Que deviennent nos données laissées dans les restaurants ?
Depuis lundi, à chaque passage au restaurant dans une ville placée en alerte maximale, vous devrezremplir ce cahier avec vos coordonnées. Le but: pouvoir tracer les cas contacts plus facilement dans les restaurants. Mais comment sont gérées ces données?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas d'accord ! Certaines personnes ne veulent pas indiquer leur adresse par discrétion personnelle ou de réserve car peut être considéré une atteinte a sa liberté ....
oui enfin pour ça faut compter sur le civisme des gens, c'est a dire une personne qui est positive doit appeler le resto ou il a mangé perso je reste septique
Perso' je me demande surtout a quoi ou qui elles servent .... Il n'y a pas que dans les resto' .... Chez moi elles sont demandées pour faire partie d'un groupe de marche ....
Je pense que si quelqu'un avait contacter le covid et avait rempli ce carnet sans fausse d'identité appellerait le resto pour le dire puisque cette personne aurait un sens civique. Reste que, déjà il faut que cette personne se fasse tester avec résultat rapide... et il faut que les autres personnes aient à la fois rempli le carnet et qu'elles n'aient pas menti sur leur identité. On a quand même 3 éléments qui peuvent mettre cette mesure en l'air et chaque élément est crucial. Je trouve que cela fait beaucoup....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Si je comprends bien, il faut se faire tester souvent en fonction des endroits que l'on fréquentent et qui sont susceptibles de nous les demander ... Sachant que les tests sont .... GRATUITS ! il faut être en capacité de répondre rapidement ....
Je ne suis pas certaine que cette formule soit appliquée ! On en a vaguement parlé mais il y a eu en suivant une levée de bouclier, ce que je peux comprendre