À Nevoy (Loiret), ce samedi, sur un terrain privé, entre 600 et 700 pasteurs doivent venir de toute la France pour élire le conseil d'administration de l'association cultuelle Vie et Lumière, un regroupement d'églises chrétiennes évangéliques, rapporte France 3 Centre-Val de Loire. Un événement validé par la sous-préfecture de Montargis, étant donné qu'il se déroule sur un terrain privé et qu'il n'est pas festif, a-t-elle indiqué à nos confrères. Le rassemblement de tziganes évangéliques, organisé en pleine crise sanitaire, rappelle celui qui s'était tenu à Mulhouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Question ?? Comment on peut autoriser ça ?
Bonne question, merci de l'avoir posée ?..... Ces gens, les évangélistes, n'ont aucune conscience de ce qui se passe en France en tous cas... Et les autorités qui acceptent tout aussi irresponsables ... C'est bien avec ce style de rassemblement que tout s'est accentué ... puisqu'après ils se redispersent en France avec leur "fardeau" ... Ce sont des rassemblement très festifs, avec larges étreintes et autres embrassades dans ""la Joie et la bonne humeur"" ON connaît la suite ...
Le plus "drôle" c’est que, un des plus gros cluster avant le confinement c’était aussi un rassemblement évangéliste
Mais bien sur ... La aussi deux poids deux mesures ... Mais faut pas tout confondre ai-je entendu?.... ils ne viennent pas pour des cérémonies, mais pour une élection xx... fichtre ... Peu importe leur ordre du jour, ils sont nombreux ... et leur convivialité fera le reste ... leur chaleur de retrouvailles ... embrassades et étreintes ... dans la joie !!!!
Ben j'espère que ce ne sera pas un cluster, mes parents habite dans le Loiret et je ne suis pas loin non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'ils ont dit que tout allait être parfait pour avoir l'autorisation mais la moindre des choses est de mettre des chômeurs (car on a quelques problèmes la dessus en ce moment...) qui prête serment et vérifie que les mesures sanitaires sont bien respecté. (ces personnes seraient payé par l'organisation) Et en cas de problème, on annule tout.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Qu'il s'agisse de gens du voyage ou pas , cette autorisation est un contre exemple . Qu'une association religieuse s'assoie sur le principe de solidarité , que des pasteurs prennent le risque d'infecter un troupeau pour un conseil d'administration , ça m'aberre . L'ancien conseil ne peut pas faire fonction en attendant des temps plus propices ?