La prochaine épidémie mondiale viendra-t-elle des océans ?
Certains coraux vivent en symbiose avec des microbes pathogènes pour l'homme. "Parmi eux, certains virus sont de type à ARN1, exactement comme le Covid" 🦠
« Il y a un certain nombre de composés toxiques dans le plastique qui peuvent être des modificateurs endocriniens », pointe le professeur Patrick Rampal, président du centre scientifique de Monaco et chef de service hépato-gastro-entérologie du centre hospitalier Princesse Grasse. (l'obs)
La prochaine épidémie mondiale viendra-t-elle des océans ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
De toute façon, c'est sure que le plastique jeté hors des poubelles ne fait du bien nul part... Mais je ne me risquerais pas à dire que cela sera la cause de la prochaine pandémie, il y a malheureusement tellement de causes possibles...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
21. 600 tonnes de pollution plastique dans les océans chaque jour , à cela s'ajoute les pollutions d'autres types .. force est de constater que non , on n'y prend pas garde . Des alertes , alarmes sont lancées mais il y a encore 15 tonnes de déchets déversés dans les océans toutes les minutes . Je ne sais pas si la prochaine pandémie viendra des océans mais je parie que si elle arrive , nous chercherons encore et toujours des boucs émissaires , les chinois , les russes ou les aliens comme ça il n'y aura pas de remise en question globale de la façon dont nous traitons la planète