Je me présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Être beau, gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
Na! Je rigole. C'était juste pour le fun.
En fait, je vais faire un test ...
Le principal trait de mon caractère ? la détermination La qualité que je préfère chez un homme ? la Tolérance La qualité que je préfère chez une femme ? la Tolérance itou Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? nos délires et le faits qu'ils ne me jugent pas. Mon principal défaut ? la rancune ou bien le fait que je sois tout feu tout flamme. Mon occupation préférée ? la musique sans hésitation Mon rêve de bonheur ? un truc simple comme être amoureuse. Quel serait mon plus grand malheur ? un truc simple comme ne pas avoir mes proche à mes côtés. Ce que je voudrais être ? Juste moi Le pays où je désirerais vivre ? J'aime bien la France La couleur que je préfère ? Le noir, même si ce n'est pas une couleur La fleur que j’aime ? Le lilas L’oiseau que je préfère ? Le fou de Basant Mes auteurs favoris en prose ? J'aime bien Anthony Ryan Mes poètes préférés ? Euh ... néant Mes héros dans la fiction ? Jack O'Neill et Teal'c dans Stargate. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Selene dans Underworld Mes compositeurs préférés ? J'aime bien Mozart Mes peintres favoris ? Cezane Mes héros dans la vie réelle ? Da Vinci Mes héroïnes dans l’histoire ? Marie Curie et Simone Veil. Ce que je déteste par-dessus tout ? Les tripes à la mode ce Caen Le don de la nature que je voudrais avoir ? parle aux animaux et les comprendre. État présent de mon esprit ? La bonne humeur Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence ? Je ne sais pas ... en tout cas, ce n'est certainement l'infidélité. Ma devise ? Euh ! Fume la vie avant qu'elle ne te fume ??? Votre mot préféré ? Diantre Le mot que vous détestez ? racisme Le son, le bruit que vous aimez ? la musique Le son, le bruit que vous détestez ? la circulation Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi ! Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? les métiers de la restauration La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? En black Lotus Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? C'est l'heure de l'apéro apporte les cacahuètes.
Si j’étais un objet, je serai une radio de musique Si j’étais une saison, je serai l'automne Si j’étais un plat, je serai un couscous Si j’étais un animal, je serai un fou de basant Si j’étais une chanson, je serai Nothing else maters Si j’étais une couleur, je serai le noir Si j’étais un personnage de fiction, je serai Selene d'Underworld Si j’étais un film, je serai Le cercle des poètes disparus Si j’étais un lieu, je serai une plage avec des belles vagues Si j’étais un fruit, je serai une tomate ou un ananas Si j’étais un bruit, je serai de la musique rock Si j’étais un loisir, je serai un sport de combat Si j’étais un vêtement, je serai ma paire de Cat
Tout un programme... je ne connais ni Anthony Ryan, ni Jack O'Neill et Teal'c dans Stargate., ni Selene dans Underworld, ni Nothing else maters, ni black Lotus, ni Nothing else maters ...
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Nana ça c'est une prez j'adoreeeeeeee
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],