Poissy : Un chauffard refusant le contrôle et fonçant sur la police neutralisé par balle, il est décédé
[...]
Les policiers sont alors descendus pour interpeller le mis en cause. L’homme a brutalement redémarré, fonçant sur l’un des fonctionnaires qui a ouvert le feu. Le chauffard a été mortellement touché. Il est décédé. Les deux autres personnes qui se trouvaient dans le véhicule du fuyard ont été interpellées et placées en garde à vue.
Un chauffard a refusé d’obtempérer à un contrôle de police dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été mortellement neutralisé par balle par la police, alors qu’il fonçait sur les forces de l’ordre.... actu17.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Légitime défense ! Les véhicules sont des armes par destination qui prennent pour cible nos forces de l'ordre ...
Il ne reste plus qu'à souhaiter que le contrevenant soit Paul Martin pour éviter des émeutes afin de dénoncer la violence policière et son racisme endémique. Emeute qui poserait un grave problème avec le couvre-feu ... Comment les gérer ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh mais c'est très simple. Les policiers et les gendarmes vont se concentrer sur leur nouvelle tâche ô combien importante et prioritaire qui consiste à sanctionner l'honnête citoyen qui se promène tranquillement durant le couvre-feu et délaisser des tâches beaucoup moins importantes et beaucoup plus dangereuses qui consiste à arrêter les délinquants, les assassins, les violeurs et autres meurtriers. C'est désormais la priorité absolue assignée par leur ministre de tutelle pour les mois et même mes années à venir.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."