Un homme équipé d'une arme de poing tué aurait tenté d’attaquer des passants dans le quartier Montfavet ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié "Allah Akbar" et menacé les passants avec une arme de poing, avant d'être neutralisé par les fonctionnaires de police, qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.
Cette attaque est intervenue deux heures après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où trois personnes ont été tuées par un homme lors d'une attaque au couteau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "La France doit réagir et protéger sa population, ses valeurs, et sa culture face à la gangrène islamiste et à la guerre civile qui se profile !"
"La France doit réagir et protéger sa population, ses valeurs, et sa culture face à la gangrène islamiste et à la guerre civile qui se profile !"... si ( je dis bien " si") nous restons unis au lieu de nous diviser il n'y aura pas de guerre civile entre français... mais pour certains l'art de la division est devenu un objectif !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
L'homme abattu par la police alors qu'il menaçait des gens dans la rue avec une arme de poing avait un suivi psychiatrique et a tenu des propos incohérents, a indiqué le parquet d'Avignon.
Un homme armé a tenté d'attaquer des passants dans une rue d'Avignon (Vaucluse) jeudi 29 octobre selon des informations d'Europe 1 confirmées le ministère de l'Intérieur....actu-orange.fr/france...ICI