> > > Il s'adresse à la tenancière, une dame plus toute jeune et déjà quelque peu défraîchie
> > >
> > > - "Je voudrais une fille, c'est urgent.
> > > Vous savez, je suis musicien et j'ai là dans mon caleçon une trompette qui ne demande qu'à s'exprimer."
> > >
> > > - "Oui, je vois", dit la dame. "Mais pour l'instant, aucune fille n'est libre, il va falloir attendre un peu."
> > >
> > > - "Ah non, ce n'est pas possible. Ma trompette est sur le point d'exploser, de donner le meilleur d'elle-même, un somptueux concert... c'est urgent !"
> > >
> > > - "Alors il va falloir monter avec moi. C'est tout ce que je peux vous proposer."
> > >
> > > Le type est d'accord. Il monte avec la patronne.
> > >
> > > Une fois leur affaire terminée, la tenancière donne son avis :
> >
> > > - "Dites donc, votre concert de trompette, là, c'était pas si terrible."
> > >
> > > Le gars hausse les épaules.
> > >
> > > - "Que voulez-vous, c'est la première fois que je joue dans une salle aussi grande."
Une dame dit à son mari, d’un ton sans réplique, par un temps de pluie épouvantable : – Gustave, va me poster cette lettre. – Mais, objecte-t-il, plaintivement, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors. – Ah ! Mais aussi, je t’interdis bien d’emmener le chien avec toi.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Toto rentre de l'école et qui dit à sa mère: j'ai eu un 20! Bravo mon chéri c'était dans quelle matière? J'ai eu 3 en histoire, 8 en français et 9 en maths.
IPa.
Merci de votre amitié
Toto rentre de l'école et qui dit à sa mère: j'ai eu un 20! Bravo mon chéri c'était dans quelle matière? J'ai eu 3 en histoire, 8 en français et 9 en maths.
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Grand père qui a 90 ans ans bien sonnés, fait sa promenade un soir rue St Denis… D’un coup il entend une fille qui l’appelle ! Et papi… tu veux pas essayer encore un coup ? Allez encore un petit coup… Papi se retourne et répond : Mais non je ne peux plus ! c’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus ! Depuis qu’elle devenue petite… la fille l’interrompt et insiste Mais si tu verras … avec moi çà marchera … Allez viens , je te promets tu y arriveras !!! Papi répond: Mais non je ne peux plus ! c’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus ! Elle est si réduite… la fille l’interrompt de nouveau… Mais si tu verras … Ce n’est pas une question de taille, je te promets que cela marchera… Devant la beauté de la fille et son insistance, papi se laisse enfin convaincre et dit: Ben allons y … puisque tu insistes !!!Mais je t’aurai prévenue…
Là dessus ils prennent tous les deux une chambre… et Papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire … recommence une 2ème fois !!!puis une 3ème et une 4ème fois comme un fou !!! La fille n’en revient pas !!! Très fatiguée et encore toute ébahie elle lui dit :Et ben dit donc… Quelle santé !!!tu vois !!!tu disais que tu ne pouvais plus !!!t’as vu un peu ?
et Papi qui lui répond : Non c’est pas çà le problème …Si tu m’avais laisser t’expliquer ! Ce que je ne peux plus, c’est PAYER… à cause de ma petite retraite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
IPa.
Merci de votre amitié
Une jeune femme se confie à une amie : > > > - "Je suis triste parce que je suis encore vierge à 30 ans, tu comprends, > > > je ne connais pas les hommes et j'ai peur de me tromper pour la première fois !" > > > Son amie lui dit : > > > - " Je vais t'expliquer : Tu regardes leurs chaussures, plus ils ont de grands pieds, plus leur sexe est grand !" > > > Un jour, dans le train, le contrôleur frappe à la porte : > > > - " Billets SVP." > > > La demoiselle regarde ses pieds : IMMENSES. > > > Elle file dans le couloir, le contrôleur la poursuit : > > > - " Votre billet mademoiselle" ! > > > Elle s'enferme avec lui dans les toilettes et lui dit : > > > -" Prenez-moi ! Je suis à vous toute entière ! " > > > L'occasion faisant le larron, le contrôleur met sa sacoche de côté et, pour être plus à l'aise, essaye de dégrafer le col de sa chemise. > > > Il n'y arrive pas et se plaint : > > > - " Çà ! C'est bien la SNCF ! Les chemises deux fois trop petites, et les chaussures, quatre fois trop grandes !"
Tu ne vivrais pas longtemps chez moi Puck.....j'ai une dextérité exceptionnelle d'emploi de la tapette à mouches...trouve toi un autre endroit pour vivre madame la mouche...
> > > Après une visite (fructueuse) chez les prostituées, le curé est revenu avec...... une maladie vénérienne. > > > > Il se rend chez son médecin et, tout gêné, doit lui montrer son zizi. > > > > « Écoutez docteur, ça m’est arrivé après avoir mangé de la viande avariée ! »Le médecin, pas dupe, lui prescrit un antibiotique. > > > > « Prenez ça monsieur le curé et n’oubliez pas de revenir me voir dans trois semaines. »Trois semaines plus tard, le curé se présente chez le médecin. > > > > « Voilà docteur, j’ai pris tous les médicaments que vous m’avez prescrits, et tout va bien maintenant.» Le médecin lui tend alors une boîte de préservatifs en lui disant : > > > > « Lorsque vous remangerez de la viande avariée, monsieur le curé, mettez donc ça au bout de votre fourchette......!!!»