Alors que le re-confinement est instauré depuis quelques jours, les Français s’inclinent face au virus d’après le baromètre des deux crises No Com - ! [/size] Et vous ? Êtes-vous prêt à rester confinés pendant les fêtes de fin d’année ?[/center]
De toute façon personne ne nous a demandé notre avis, c'est imposé d'en-haut! Rester chez soi n'est pas le problème, ce sont les conséquences que celà induit a un certain âge, lorsque l'on est habitué(e) a des activités tous les jours ... C'est notre capacité a reprendre ensuite qui sera difficile ... Celà le fut déjà la première fois .... Et dans les groupes que je côtoies ici où là, des personnes octogénaires, voir nonagénaires, nous perdons rapidement de la mobilité ... alors que nous étions très actives !
prête à rester confinée, oui... mais vous verrez...
ils vont donner certaines autorisations de déplacement pour les trois jours autour de Noël. Que les familles puissent se voir en cette période exceptionnelle de l'année.
Par contre, sans doute pas la semaine suivante pour le 1er de l'an... Il y aurait trop de fêtards :Je baille:
le reconfinnement n'est bon pour personne , a mon avis les hauts responsables vont laisser du lest pour les fêtes de fin d'année de peur de voir les gens dans la rue manifester , ils vont nous faire croire a une amélioration pour pouvoir re reconfiner en milieu juillet
Tant que l'on aura pas d'immunité collective satisfaisante et que nous n'aurons pas de vaccins ... ces confinements resteront qu'on le veuille ou non et ce ne sont certainement pas "les politiques" qui sont responsables de ces confinements en raison d'un virus totalement inconnu mais meurtrier ! Quand aux fêtes de fin d'année ... peut-être que "le gouvernement français autorisera 2/3 jours de " reâche" mais nous en paierons les conséquences c'est certain...!
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
IL y a et il y aura toujours des "esprits frondeurs" ça a été de toute époque ... c'est ça la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est sûr qu'on va nous déconfiner juste pour Noël.. mais après? les gens auront fait la fête, se seront retrouvés en famille et le virus recirculera et alors: RECONFINEMENT en janvier et ainsi de suite.. quel malheur! Castex que j'ai entendu à la télé a d'abord une gueule de croque-mort, il n'était pas optimiste du tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Être confinée pour les fêtes, c'est le dernier de mes soucis, je passe ces fêtes, que je 'aime pas, seule ... Et comme il fait en général mauvais temps ... rester chez moi c'est bien...
Je fais partie des personnes qui ne sont pas d'accord pour être confinée pour Noel.... trop envie de voir fille aînée et de nous retrouver en famille (4) ....
Je fais partie des personnes qui ne sont pas d'accord pour être confinée pour Noel.... trop envie de voir fille aînée et de nous retrouver en famille (4) ....
Personne ne souhaite être confiné au moment des fêtes, mais ce virus ne connait pas " les fêtes" et cela on l'oublie un peu trop vite...dommage ! On peut toujours critiquer les "décideurs" ( les juger en fonction de leur aspect physique... c'est puéril ), mais aucun d'entre eux ne savent comment va évoluer ce virus et cette pandémie tant quand on n'aura pas de vaccin !
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Confinement: Olivier Véran promet que "Noël aura évidemment lieu et se fera dans la joie" (bfmtv)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : yesss superbe et en janvier il va nous dire il y a eu trop de personnes ensemble pendant les fêtes donc re confinement saison 3 Il est urgent d'attendre la prochaine annonce ... Ça me donne le tournis .... On "Véran" ça plus tard
Mais non ... tant que l'on n'aura pas de vaccin il y aura confinement / déconfinement et reconfinement il ne peut pas en être autrement ! Pas bien compliqué à comprendre ça et chez nous comme ailleurs ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne m'as toujours pas dit qui pour remplacer véran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]