FLASH - Des blocus ont eu lieu ce matin dans plusieurs lycées en France afin de "protester contre le protocolesanitaire". Une dizaine d'établissements à Paris, à Nantes, Besançon ou même Saint Nazaire (photo) ont été concernés. (l'alsasce)
Tensions : gaz lacrymogène et projectiles : intervention très musclée des forces de l’ordre devant le lycée Colbert.
A Besançon, dans le Doubs, une trentaine de lycéens ont manifesté devant leur établissement ce mardi matin comme l'ont constaté nos confrères de L'Est Républicain......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis d'accord !! il faut fermer les établissements scolaires !!
Ce que tu écris là papacoz , revient à dire que l'école c'est du gardiennage et qu'on met les enfants à l'école pour permettre aux parents de travailler , c'est vraiment sous estimer le rôle de " l'école" je trouve .
La situation est très très compliquée et je comprends les enseignants , parce que " accompagner les élèves sur le chemin de la réussite " dans les conditions actuelles , compte tenu des protocoles c'est mission impossible . Que faire ? je n'en sais rien à dire vrai ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je plains les profs qui ont affaire à des lycéens violents de nos jours. Ils contestent tout ..pourtant ils devraient être soulagés de ne pas être confinés.
"On est dans un lycée avec des classes de 35, tous collés", a déploré Nora, en terminale au lycée Sophie-Germain. "On a des toutes petites salles. La cantine est toute petite, sans aération et on mange sans les masques..." C'est bien ce que je redoutais à ré-ouvrir les lycées. Je pense qu'il aurait fallu étendre ce qui est fait dans les universités aux lycées voir même pour les collèges si les enfants sont en age de rester chez eux.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui j'ai supposé que c'était du second degré en analysant le tout. Qu'il y en a eut qui ont dit que cela venait de l'extrême gauche déshérité mais que c'est complètement faux car c'est aussi dans le 15 ème. Ai je vu juste ?