Je me présente Kirito, alors vous allez dire pourquoi kirito c'est un japonais lui ? non du tout le pseudo que je voulais étant utilisé, j'ai pas été chercher trop loin voilà tout :honte:
kirito est un personnage de manga (sao ou sword art online pour ceux qui connairaient) voilou
Sinon que dire je viens dans vos parages pour papoter et surtout rigoler (si c'est un forum hyper sérieux dites le je file ), j'ai 48 ans (alors non j'ai ni connu les dinosaures, ni louis xiv )
J'aime plein de choses la musique en priorité, les séries, les films , les balades, la cuisine, les jeux vidéos etc etc
Je vous souhaite une belle journée au détour d'un post :bye:
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avoir choisi Petite feuille on a quelques passionnés de manga sur le forum, un de plus ça m'fait plaisir ici on se détend avant tout ... mais il peut arriver d'avoir de sérieuses discussions qui grincent
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur le forum
Je n'ai jamais regardé lu SAO mais j'ai vu qu'il était disponible en dessin animé sur Netflix alors peut-être que j'irais y jeter un oeil
En tout cas, n'hésite pas à papoter avec nous sur les différents sujets du forum et ne t'inquiète pas, on est jamais sérieux très longtemps sauf quand on parle de sujets qui fâchent comme savoir s'il faut dire chocolatine ou pain au chocolat
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur le forum
Je n'ai jamais regardé lu SAO mais j'ai vu qu'il était disponible en dessin animé sur Netflix alors peut-être que j'irais y jeter un oeil
En tout cas, n'hésite pas à papoter avec nous sur les différents sujets du forum et ne t'inquiète pas, on est jamais sérieux très longtemps sauf quand on parle de sujets qui fâchent comme savoir s'il faut dire chocolatine ou pain au chocolat
Bonjour et merci de l’accueil
ah si tu aimes les mangas oui je te le conseille (la série première, car les suites se perdent un peu dans tous les sens et ont bien moins de saveur...)
Sois le bienvenu parmi nous kirito....au plaisir de te rencontrer sùr différents topics...
Merci Ipa cela sera un plaisir (bon surement plus à partir de vendredi j'ai un soucis de net je me suis co avec le tel en modem mais bon je peux pas trop trainer du coup sniff)
j'ai un technicien qui vient jeudi (tant mieux le télétravail par modem du tel c'est vraiment pas l'idéal )
Sois le bienvenu parmi nous kirito....au plaisir de te rencontrer sùr différents topics...
Merci Ipa cela sera un plaisir (bon surement plus à partir de vendredi j'ai un soucis de net je me suis co avec le tel en modem mais bon je peux pas trop trainer du coup sniff)
j'ai un technicien qui vient jeudi (tant mieux le télétravail par modem du tel c'est vraiment pas l'idéal )
J'espère que ton FAI t'a donné un accès illimité à internet depuis ton mobile ?
J'espère que ton FAI t'a donné un accès illimité à internet depuis ton mobile ?
Il m'a offert 100 Go mais honnêtement galère c'est lent passer de la fibre à connection 4g
ceci dit j'ai deja deux téléphones avec 100 go chacun me servira pas à grand chose c'est plus la vitesse qui manque que la taille des données