mis à jour 23.11.2020 | sur une autre fête clandestine (Une soirée clandestine dans le 13e arrondissement de Paris a réuni 300 personnes samedi soir) ... sont-ils inconscients ? L’égoïsme de la jeunesse parisienne Des futurs petits clusters qui empêcheront de sortir ceux qui respect le confinement. Et après bonjours papi et mamie ......
En plein confinement et dans un quartier tranquille de Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, une immense fête clandestine a tourné à la bagarre générale dans la nuit de ce vendredi 13 au samedi 14 novembre. (...)
[...]
Interrogé sur BFMTV ce samedi 14 novembre, le secrétaire départemental 94 Alliance Police Nationale a assuré que "des collègues sont intervenus cette nuit, pas pour un tapage, mais pour une rixe en cours"
[...]
Dans une première partie du loft, une soirée dansante se tient et des tables sont installées pendant que les invités consomment de l'alcool et fument la chicha. Dans la seconde partie du pavillon, une centaine d'individus se bagarrent "à coups de bouteilles qu'on s'explose sur la tête", selon Le Parisien.
Malgré le grand nombre de personnes présentes, dans la confusion, aucune verbalisation pour non-respect du confinement n'a été faite, et les forces de l'ordre n'ont procédé à aucune interpellation. (RTL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah
Il est dommage que les voisins n'aient pas appeler au début du confinement car ce n'est pas normal de subir du bruit alors que l'on a pas le droit de sortir de chez soit. Je reste quand même positif, la police à été surprise et n'avait surement pas les moyen humain pour interpeler tout le monde mais a stoppé les petites fêtes du week end et à ouvert une enquête. J'ai l'impression qu'elle a bien travaillé.
En effet, si les policiers sont arrivés à trois ou quatre pour interpeller plus de trois cent personnes, comment pouvaient-ils faire, ils n'ont que deux bras chacun, ce ne sont pas pieuvres .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mis à jour sur une autre fête clandestine (Une soirée clandestine dans le 13e arrondissement de Paris a réuni 300 personnes samedi soir) ... sont-ils inconscients ? L’égoïsme de la jeunesse parisienne Des futurs petits clusters qui empêcheront de sortir ceux qui respect le confinement. Et après bonjours papi et mamie ......
" A nous de prendre nos responsabilités et puis voilà quoi " faut être gonflé pour sortir une phrase pareille pour justifier une participation à une fête clandestine ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"