Le ministre français de l'Economie, Bruno Le Maire, s'est prononcé mercredi pour un report du Black Friday, opération commerciale programmée pour le 27 novembre, alors que la France fait face à une recrudescence de l'épidémie de coronavirus. (challenges)
Citation :
"Je voudrais appeler tous les acteurs économiques, que ce soit la grande distribution, les acteurs du commerce digital, au sens des responsabilités en leur posant cette simple question : est-ce que vraiment, vendredi prochain, c'est la bonne date pour organiser un Black Friday ? Ma réponse est non"
Le ministre de l’Économie demande un report du Black Friday. Bonne ou mauvaise idée ?
Vu qu'il va y avoir une concentration des personnes pour les achats et vu la période limitée des achats, avoir la moindre phase promotionnelle c'est pas sérieux !! ... les soldes arrivent en janvier et je pense que ça vaut le coup d'attendre
Le ministre de l’Économie demande un report du Black Friday. Bonne ou mauvaise idée ? ... je me limite à répondre à cette question : bonne idée en cette période !
Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne sais plus ... en ce qui me concerne je n'achète pas pour ces jours là spécialement, si c'est un achat prévu why not mais sinon tout ce qui est solde et jours spéciaux cela ne me tente jamais car trop de monde et surtout des faux prix bas dans beaucoup d'endroits. qu'ils le fasse à la date ou plus tard je ne vois pas ce que cela va changer ?
Le ministre de l’Économie demande un report du Black Friday. Bonne ou mauvaise idée ? ... je me limite à répondre à cette question : bonne idée en cette période !
un exemple
quick silver met en vente au niveau mondial ces jours là des sweet à 20€ au lieu de 80€
quick silver est une marque australienne avec des dépôts en france