FLASH - La ministre pakistanaise des Droits de l'Homme (photo) assure que Macron fait aux musulmans "ce que les nazis faisaient aux Juifs". L'Élysée dénonce "des propos détestables" ainsi que des "mensonges empreints de haine et de violence". (LCI)
Sur le réseau social Twitter, Shireen Mazari, a tiré à boulets rouges sur le chef de l'Etat en déclarant que "Macron fait aux musulmans ce que les nazis infligeaient aux Juifs", en prétendant que "les enfants musulmans devront avoir un numéro d'identification, comme les Juifs étaient forcés à porter l'étoile jaune sur leurs vêtements pour être identifiés".
Une information formellement démentie par le gouvernement français.
"Un membre du gouvernement pakistanais s'est exprimé aujourd'hui sur les réseaux sociaux dans des termes profondément choquants et injurieux à l'égard du président de la République et de notre pays", s'indigne la diplomatie française. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ministre des Droits de l’Homme au Pakistan ! Ils ont des droits les Pakistanais ?? On aura tout vu !
Quoi de mieux qu'une cinglée obscurantiste pour décrédibiliser les droits de l'Homme aux yeux de la population pakistanaise ?
Déjà en Novembre 2019, elle s'était attaquée aux britanniques parce qu'ils avaient eu le malheur de dire la nationalité pakistaine du terroriste qui avait attaqué des passants à l'arme blanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce terroriste a d'ailleurs bénéficié d'un enterrement digne d'un chef d'état dans son village natal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là évidemment, Shireen Mazari n'a rien trouvé à redire ! Que ses concitoyens rendent hommage à un tueur... pas de problèmes
Il faudrait couper les ponts diplomatiques et économiques avec ce pays... le temps pour eux de revenir à la raison ! Ils ont + besoin de nous que nous avons besoin d'eux... ils ne produisent rien dont on ne peut pas se passer !