Noël comme occasion de se remonter le moral face à la crise? Les Français ont en tout cas prévu de dépenser un peu plus que l'an dernier, révèle une étude de Cofidis que détaille ce mardi Le Parisien.
Pour une fois je n'y ai même pas pensé et je n'ai rien prévu devant l'inconnu !
je comprends ...chez nous on va mettre en avant la sécurité aussi, pas de voyages .. pas de réunion de famille .. je vais juste grossir l'enveloppe pour mes filles et mon petit fils vu que je reste à la maison ... on va faire un Noël "WhatSapp"
Comme vous les amies, je serai peut être avec mes filles et petite fille mais on ne fait jamais de grosses dépenses, un repas simple mais bon... moi aussi des enveloppes pour chacune cela leur permet d'acheter ce dont elle ont besoin ou simplement envie... et une mini "bricole" juste pour ler plaisir ne serais ce qu'une paire de chaussettes amusantes !!!
Comme vous , je ne sais pas comment va se passer la fête de Noël ... nos petits enfants sont en demande parce que , in fine , le meilleur des cadeaux c'est quand même de se retrouver tous , partager un repas et passer la soirée ensemble . Nos petits enfants sont encore petits et la formule " chèque" ça ne leur parle pas du tout ... si la fête familiale est impossible le 24 décembre , nous la reporterons et peut être irons nous , papy et mamy , avec notre petite hotte , déposer devant la porte le cadeau des petits le 25 ?
Mon frère et ma nièce sont un peu loin pour que je puisse envisager un voyage par les temps qui courent et donc, je vais envoyer un colis en espérant ne pas me tromper parce que les enfants grandissent vite à cet âge
Mais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'espère que mon frère se laissera convaincre par un p'tit moment WhatsApp ... c'pas gagné , c'est une tête de mule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Super idée de déposer les cadeaux devant la porte, ça plaira aux enfants
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Chez moi ce sera réveillon avec mon second fils, sa femme et ma petite-fille.. nous ne serons que 5.. le lendemain, il y aura mon beau-frère célibataire qui se joindra à nous.. je regrette de n'avoir pas mon fils d'Angleterre avec sa petite famille..
des petits cadeaux au pied du sapin et des enveloppes d'argent pour les plus grands.. repas de fêtes quand même.. pas de bisous bien sûr.. çà, çà me manque! Mais j'en fais beaucoup à ma petite-fille de 2 ans et demi.; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]