Mardi 24 novembre 2020, Emmanuel Macron prenait la parole depuis l’Elysée pour faire le point sur les prochaines étapes du confinement. Mais certains téléspectateurs se sont plus concentrés sur la coupe de cheveux du Président que sur son discours…
Cette fois-ci, c’est sa coiffure qui a été pointée du doigt ! Le Président s’est en effet présenté devant la caméra avec une coupe de cheveux, bien dégagée derrière les oreilles, qui semble avoir été fraîchement réalisée. De quoi fortement agacer les Français, privés de rendez-vous chez le coiffeur pendant la quarantaine. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir émis des critiques : “Macron on le voit tellement souvent au point où j’ai remarqué qu’il a coupé ses cheveux.
“Euh là Macron t’abuse de nous narguer avec ta belle coupe de cheveux bien propre”
On sait tous bien qu'il a son coiffeur particulier, pour un Chef d'Etat, c'est normal.; Il n'y a rien à redire là dessus..
beaucoup cherchent la petite bête .. il y a plus important que de juger sa coupe de cheveux.. Je me fiche qu'il se soit fait couper alors que nous en sommes privés...
et puis je me dois de rajouter qu'un Président se doit d'être toujours impeccable! Il représente la France!
MOI, ce qui m'agace, ce sont ses mains, ses "jeux" de mains, il ne sait comment les mettre, il ne sait quoi en faire ... Des gestes qui ne vont pas avec ses paroles ...
MOI, ce qui m'agace, ce sont ses mains, ses "jeux" de mains, il ne sait comment les mettre, il ne sait quoi en faire ... Des gestes qui ne vont pas avec ses paroles ...
c'est ce qu'on appelle "la communication" non moi c'est son sourire et il me fait penser à "Charles Montgomery Burns - The simpson"
Ne me dites pas que nous en sommes rendus au point de juger le Président sur son physique et sa prsetance comme s'il n'y avait pas plus important ... ! Est-ce que l'on plaisantait sur la taille du Général ou sur son nez ????
Mais qu'est-ce que l'on s'en moque de sa présentation, l'important n'est pas là ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ne me dites pas que nous en sommes rendus au point de juger le Président sur son physique et sa prsetance comme s'il n'y avait pas plus important ... ! Est-ce que l'on plaisantait sur la taille du Général ou sur son nez ????
Mais qu'est-ce que l'on s'en moque de sa présentation, l'important n'est pas là ...
Et alors ?? Ça toujours existé ! Au 18e siècle c'était monnaie courante de moquer des caricatures du président voir toute la classe politique ! Encore heureux que nous avons cette liberté de s'exprimer !!!
c'est ce qu'on appelle "la communication" non moi c'est son sourire et il me fait penser à "Charles Montgomery Burns - The simpson"
J'aimerais bien le trouver drôle, mais je n'y arrive pas!
Tout dans son attitude narcissique, nous prenant pour de la valetaille, me hérisse au plus haut point!
et, j'avoue qu'il peut bien mettre une perruque au lieu d'aller chez le coiffeur, je m'en moque pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso ce qui me choque le plus c'est que les français auraient dû avoir le droit d'aller chez le coiffeur puisque lui y a le droit ou l'interdire pour lui aussi. Il devrait un minimum faire comme les français pour atterrir un peu de son château comme s'isoler dans un bunker, interdiction de se faire servir à manger dans son château mais commande ubereat et Mac Do uniquement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin bon, le principal problème est que s'il ne vit pas un minimum comme les autres, il ne connait même pas les mesures qu'il impose, c'est juste des mots pour lui...
Perso ce qui me choque le plus c'est que les français auraient dû avoir le droit d'aller chez le coiffeur puisque lui y a le droit ou l'interdire pour lui aussi. Il devrait un minimum faire comme les français pour atterrir un peu de son château comme s'isoler dans un bunker, interdiction de se faire servir à manger dans son château mais commande ubereat et Mac Do uniquement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin bon, le principal problème est que s'il ne vit pas un minimum comme les autres, il ne connait même pas les mesures qu'il impose, c'est juste des mots pour lui...
Bonjour ! c'est exactement ça qui nous a interpellés, mon conjoint et moi ! alors on ne remet pas en question ses nombreuses propositions, il fait comme il peut, excepté pour l'idée des commerces non essentiels. Surtout que lui a l'opportunité d'avoir un coiffeur, alors que c'est considéré non essentiel, je ne trouve pas ça respectueux envers les coiffeurs qui voient leur boutique fermer. Heureusement que tout va rouvrir pour décembre, que les uns et les autres puissent s'en sortir. Par contre, pour les restaurants, ça va être compliqué...