Dans une période troublée, marquée par des crises humanitaires majeures et un taux de chômage record, les fêtes de fin d’année demeurent très appréciées. Le réveillon du 24 décembre est clairement le préféré. Noël reste une fête familiale ...
Les Français préfèrent Noël au Jour de l'an ! Et vous ? Quels sont vos préférences ?
Clairement la fête de Noël , j'aime bien fêter le nouvel an avec des amis mais si je ne devais fêter qu'une seule de ces 2 fêtes , c'est Noël que je choisirais Après faut aimer passer un moment en famille, avoir la possibilité d'être réunis et/ou avoir une famille ... pour certains, Noël , c'est plus triste que gai ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
j'ai pas de préférence. Depuis plusieurs années noël et nouvelle an on est que 2. Pour faire l'ambiance fête un sapin illuminé et de la musique de noël et à nouvelle de la musique joyeuse
J'ai longtemps préféré Noël lorsque la famille était réunie avec enfants et petits-enfants.
Plus tard, à notre retraite, nous profitions du 1er Janvier pour voyager et le fêter dans des endroits différents! C'était super et cela nous a permis de découvrir des mœurs et coutumes différents ! Du coup, j'ai préféré le 1er Janvier...
et maintenant, ni l'un ni l'autre, compte-tenu de l'ambiance actuelle ! mais, souhaitons que nous retrouvions bientôt nos plaisirs d'antan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fut un temps où je partais avec une amie pour le réveillon du 1 er janvier ..... mais voilà elle est décédée voilà deux mois ... De plus avec ce qui "court" de par le monde, vaut mieux rester chez soi ...
Jadis en activité je travaillais les jours fériés? l'un des deux !
je préfère les deux ! lol il ne faut jamais rater une occasion de voir ses proches, de profiter de leur présence, de se faire plaisir les uns les autres... mais aussi de de se divertir, de s'amuser... le temps perdu ne se rattrape jamais.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le choix est difficile ... Noël en famille, 1er de l'an avec les amis ... les deux sont importants ! S'il n'en faut qu'un je choisis Noël avec enfants et petits enfants et on reporte la fête avec les amis ... au point où on en est, pourquoi pas