La régie publicitaire en ligne DoubleClick, filiale du géant Internet américain Google, a annoncé vendredi 18 octobre qu'elle allait bientôt coopérer avec celle d'un autre poids lourd de la Toile, le réseau social Facebook.
Google et Facebook sont plutôt considérés comme des concurrents sur le marché de la publicité en ligne. Le premier était jusqu'ici exclu du réseau publicitaire du second, FBX. Les raisons du revirement ne sont pas précisées dans le court message dans lequel Google annonce la nouvelle, sur son blog officiel.
Payam Shodjai, responsable produit de DoubleClick, y promet "une nouvelle façon pour [leurs] clients d'avoir du succès en coopérant avec Facebook pour participer à FBX". "Les partenariats ont toujours été la clé du succès de Google, car une vague qui monte soulève tous les bateaux", commente-t-il.
L'annonce intervient alors que Google a franchi pour la première fois vendredi la barre symbolique des 1 000 dollars (+ 13,80 % à 1 011,41 dollars en clôture). Facebook a terminé pour sa part la semaine à un nouveau record historique de 54,22 dollars (+ 3,85 %).
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce qu'on appelle un monopole non, ce contrat entre Google et FB ? perso, je suis allée modifier mes paramètres d'utilisation car Google utilisera les photos et messages perso pour se faire de la pub autrement ; donc, en clair, là où FB n'a pas réussi car il y a eu une levée de boucliers, Google, qui disait vouloir se démarquer en tant que réseau social va faire pareil ... alors attention à ce que nous partageons sur le net
Bonjour Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te souhaite une bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
tout à fait ! mais pour moi c'est trop tard je suis référencée sur Google, FB et bien autres, en tant que Lydie Foglietti car je participe à des assoc. je n'ai plus à me cacher sur la toile
moi aussi, je suis référencée par le biais de mon fofo, donc, pour ces infos, je ne peux rien faire si je tiens à continuer à être référencée mais tu peux changer tes paramètres persos dans Google+ et empêcher une partie de l'utilisation de tes infos perso
Bonjour Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] te souhaite une bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"