INFO - People : Jean-Marie Bigard a évoqué sa situation financière sur @RMCinfo
. Bien qu’il ne prétende pas se plaindre de son sort, il confie être ruiné et être «obligé de taper un pote pour finir le mois», tandis que d’autres qui le critiquent «pètent dans la soie».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour une fois je ne suis pas contre sur ce qu'il dit ... Beaucoup sont dans ce cas malheureusement ....
Heureusement que nous avons des humoristes pour dédramatiser les situations de nombreuses personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrairement à beaucoup ici, Bigard me fait rire.. Mais je ne le plains absolument pas question financier;. Il doit certainement en avoir de côté et puis il va vite se remplumer, si tel n'est pas le cas.; avec ses spectacles qui vont reprendre, il fait salle comble! je ne m'inquiète pas pour lui...
La crise Covid est une époque formidable pour les riches car les actions sont ultra prévisible. (technique du calme après la tempête lorsque la société est très solide ou aidé par l’État) Par contre ceux qui sont devenu pauvres ou n'ont pas pu avoir de travail en raison du Covid s'en prenne plein la figure. On a clairement une division social encore plus grande qu'avant crise. Pour Bigard, je ne vois pas l'info qu'il a 3 lamborghini qui coute chaqu'une 250.000 euros. La seule info que je trouve est celle ci qui dit qu'il avait 1 lamborghini quand il avait de l'argent et qu'il a du la revendre, faute de moyens financiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso j'ai tendance à le croire, beaucoup d'artistes qui étaient riches sont devenu pauvre car trop dépensier.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par mathias89 le Sam 5 Déc - 18:44, édité 1 fois
Sinon c'est sure qu'il y a des gens plus à plaindre que lui et il peut s'en vouloir qu'a lui même si l'argent lui brule les doigts. Il a eut de quoi mettre de coté et pourra continuer à le faire après crise. Peu être que la crise va lui faire changer sa façon de vivre en investissant plus, ce qui sera pas si mal s'il est trop dépensier.