"Je suis votre allié" : Macron adresse un message à la jeunesse sur Tiktok pour les 5 ans de l'Accord de Paris
À l'occasion des 5 ans de l'Accord de Paris, Emmanuel Macron a adressé un message à la jeunesse française sur un de leur réseau social préféré, TikTok.
TIKTOK a écrit:
"Vous êtes les héros de cette cause et vous êtes les héros au quotidien. Je vois vos engagements dans vos modes de consommation, dans vos choix de société. Ces engagements sont essentiels parce qu'ils bougent les engagements de vos parents, de vos proches, parce qu'ils changent les choix que font certaines marques, parce qu'ils transforment le monde au quotidien", a lancé le président dans ce message de 56 secondes.
"Cette idée de vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre, vous l'avez compris. (...) Cette lutte nous la menons ensemble, c'est la plus belle qui soit. C'est celle qui laissera notre trace dans l'Histoire, j'en suis convaincu, pour nos générations. Et dans cette lutte, je suis votre allié", conclut le président de la République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il prépare sa réélection. Il est prêt à tout pour ratisser large ... Il donne un coup à droite puis à gauche. Il n'a aucun idéal, juste une soif de pouvoir. Maintenant c'est l'opération séduisons la jeunesse ! La jeunesse sera assez intelligente pour se choisir celui qui aura mis en œuvre les changements nécessaires à la vie qu’ils voudront mener.....