En 2021, quoi qu’il arrive, parce que nous nous y sommes préparés, nous saurons aussi relever les défis à venir : transition écologique, lutte pour la République et nos valeurs, pour plus de sécurité, poursuite de notre engagement pour le mérite, lutte contre les inégalités.
Citation :
Je veux dire notre reconnaissance à ceux qui se sont mobilisés pour soigner, nourrir, éduquer, protéger, à tous ceux qui par leur travail, leur engagement nous ont permis de tenir debout et ensemble durant ces mois difficiles. Et qui ce soir encore, le font pour la Nation.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Vœux d'Emmanuel Macron : tout savoir sur l'allocution du 31 décembre
«Françaises, Français, mes chers compatriotes». Comme chaque année, le président de la République va prononcer ces mots face caméra, le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, en introduction de ses... cnews.fr
«Françaises, Français, mes chers compatriotes». Comme chaque année, le président de la République va prononcer ces mots face caméra, le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, en introduction de ses traditionnels voeux aux Français pour 2021. Son discours aura toutefois une tonalité particulière cette année, tant l'épidémie de coronavirus a bouleversé la vie du pays....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il doit donner une direction pour la nouvelle année ! Fixer un cap ! Pour fixer un cap il faut savoir naviguer ! C'est d'une canne et d'une sébile dont il a besoin !
Plutôt plat ! Le coté "coin-du-feu" me fait penser qu'il l'a enregistré a Brégançon, voire avant d'y partir... Ca manque un peu de perspectives, mise a part l'éventuelle accélération de la vaccination... Je n'en attendais rien donc pas surprise ! Rien sur l'avenir ....
J'ai pas écouté grand chose finalement vu que tout le monde parlait autour de moi.. mais j'ai pu lire quelques sous-titres.. bien ennuyeux en effet.. par contre, j'aurais aimé entendre les commentaires après..