INFO - EtatsUnis : Un infirmier urgentiste américain a été testé positif au COVID19 une semaine après avoir reçu le vaccin de Pfizer. Cependant, on ne sait pas quand il a été infecté. Le vaccin ne fait pas disparaître le virus, les gestes barrières doivent être appliqués. Le Figaro
[...]
Christian Ramers, spécialiste des maladies infectieuses au sein des centres de santé familiale de San Diego, a déclaré à ABC News que ce scénario n'était pas inattendu. «Nous savons grâce aux essais cliniques sur les vaccins qu'il faut environ dix à quatorze jours pour commencer à développer une protection grâce au vaccin», a déclaré Ramers. «Nous pensons que cette première dose vous donne environ 50%, et vous avez besoin de cette deuxième dose pour atteindre 95%.»
Un vaccin développé par le géant américain Johnson & Johnson pourrait être approuvé en février aux Etats-Unis. Il est très attendu, car il nécessite une seule injection contrairement à ceux approuvés jusqu'ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je cite" Pfizer rappelle que deux doses sont nécessaires pour atteindre une immunité de l'ordre de 95%." et entre ces deux doses, la Covid peut nous atteindre ? tout ça ne me rassure pas ! Mon enthousiasme pour me faire vacciner me fait douter de l'efficacité des vaccins !!
oui, forcément il était infecté avant d'être vacciné... mais c'est bien d'en parler, pour rappeler aux gens qui sont "pour" cette injection qu'ils ne seront pas protégés avant un certain temps (et même un temps certain)... et pas à 100 % en plus ! les gestes barrière restent de rigueur.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui, forcément il était infecté avant d'être vacciné...
Euh ben non, il est bien noté dans l'article qu'on peut se faire contaminer, même après la 1er dose de ce "vaccin". Il n'était donc pas forcément infecté avant, vu que même les fabricants de ces "vaccins" disent bien que ça ne les surprend pas, qu'il faut les 2 doses au moins, que c'est seulement 50% d'efficacité avec la 1er dose et seulement au bout d'1 à 2 semaines.
Ce vaccin est un peu une vaste blague quand même je trouve mais bon, c'est un peu dans la continuité....