10 photos qui illustrent ce que certains veulent nier.
"Ours polaires à la dérive à cause de la fonte de la banquise, populations côtières poussées à l'exode par la montée des eaux, coraux qui dépérissent dans des océans devenus trop chauds... Voilà le vrai visage du changement climatique : des bouleversements dévastateurs pour la faune, la flore, les écosystèmes, et l'homme. Des phénomènes déjà à l'œuvre alors que la communauté internationale a du mal à tenir ses engagements de réduction des gaz à effet de serre."
photos et explications
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Kahlan Amnell le Dim 10 Jan - 15:31, édité 1 fois
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je veux bien croire tout cela Kahlan.. chez moi l'été est chaud, très chaud.. ma côte atlantique devient la côte d'azur.; plus besoin de descendre si bas pour trouver le soleil!
je n'habite pas le pays ch'ti comme nanie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pourtant avec un peuple bien sympathique que j'ai découvert grâce à Dany Boon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est déprimant ! le plus que j'ai eu mal ce sont les incendies qui ont détruits la flore et aussi la faune ... je pense au Koalas .. Kangourous mais aussi tous les autres animaux qui vivent dans ses forêts ! La planète nous le fait savoir, elle se modifie et l'humain subit toutes sortes de maladies voir la covid (peut-être) ... Savez-vous, que la glace qui fond libère des microbes .. bactéries etc. qui datent des dinosaures ? Voire à la création de notre planète ? Ces bactéries comment vont-elles réagir sous notre atmosphère ?