À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 682 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 679 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Lionel Hampton, Louloute

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Vote_lcap1Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Voting_bar1Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Vote_rcap1 
killboal
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Vote_lcap1Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Voting_bar1Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 19:26 par iroise

» Ma Bretagne
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Empty
Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris EmptySujet: Street art : le mystérieux Roa rapatrie ses monstres fantastiques à Paris Jeu 14 Jan - 17:18Message n°1sur la page N°1

"Depuis plus de dix ans, ses animaux géants, peints en noir et blanc dans d’étranges positions, assurent à Roa une solide réputation dans le street-art à l’échelle mondiale. Des renards, des lapins, des oiseaux… Les derniers restes de la vie sauvage en version XXL, curieusement figés au cœur des villes. Quand ils sont entassés les uns sur les autres, les yeux clos, on ne sait jamais s’il s’agit d’un trophée de chasse ou d’une sieste collective. Sont-ils morts ou vivants ? Des fantômes du passé ou un mirage du présent ? On raconte que l’artiste est aussi farouche que ses bêtes : il ne montre pas son visage, agit sous pseudonyme, bouge vite, expose peu et donne rarement des interviews."

"Affable et bavard, le Belge de 44 ans n’entretient aucun mystère : son anonymat est un choix de vie, pas un concept. « Je ne me cache pas, je ne mens jamais sur mon identité. Je ne souhaite simplement pas être présent chaque semaine dans les médias. Je sélectionne mes interviews, évite les réseaux sociaux. Je ne comprends pas en quoi c’est intéressant de savoir ce que je mange, où j’habite. L’œuvre est importante, pas le type qui la réalise. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

article complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1