.
Un récit sur ma vie
Avant d'avoir ce merveilleux outil informatique que nous connaissons à l'heure actuelle, lorsque j'écrivais à ma meilleure amie par courrier postal mes lettres étaient tellement longues qu'elle me disait "quel grand écrivain tu fais"
Eh non, je n'ai pas la prétention d'être écrivain mais j'ai toujours beaucoup apprécié l'orthographe et la rédaction, aussi je suis en train d'écrire depuis quelques mois, un récit, oui un récit sur ma vie et ceci spécialement pour mes petits-enfants pour que plus tard ils puissent prendre connaissance de la vie de leur grand-mère maternelle, de sa naissance à aujourd'hui, et avoir quelques renseignements sur quelques-uns de leurs ancêtres pour lesquels je peux joindre également quelques photos que j'ai en ma possession.
A ce jour, je suis arrivée à 500 pages qui comportent du texte et des photos. Tout de suite voilà un quinzaine de jours que je me suis mise "en pause" ressentant le besoin de me changer un peu les idées...
N'empêche que se remémorer 72 années d'une vie, ce n'est pas évident et il m'est déjà arrivé de devoir refaire toute ma mise en page après m'être rendue compte que j'avais oublié de parler de certaines choses, alors bien sur lors de ces ajouts tout mon texte se trouve décalé, mais pas grave, "c'est en faisant qu'on apprend parait-il !"
à vous pour votre attention.
Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)
Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :