France Télévisions va lancer début février une chaîne éphémère sur la TNT, pour soutenir la culture particulièrement pénalisée par la crise sanitaire(...) Baptisée "Culturebox" (reprenant ainsi le nom du site regroupant les contenus culturels de France Télévisions), cette chaîne gratuite sera accessible sur "tous les écrans, notamment sur le bouquet de le TNT", et proposera des concerts, spectacles, et autres captations de festivals, dont des spectacles inédits, ainsi qu'un rendez-vous quotidien avec des invités du monde de la culture, et des rediffusions de programmes produits par le groupe public, a détaillé le groupe.(LP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Éphémère ? Dommage ! Ça veut dire sans doute qu’on ne s’attend pas à une réouverture des lieux culturels avant pas mal de temps.
....... Les parlotes sur canapé qui durent des heures, c'est pas très mon truc .... Qui causent de truc que je ne comprends pas, ben oui, suis niaise moi sur ces "Arts"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
....... Les parlotes sur canapé qui durent des heures, c'est pas très mon truc .... Qui causent de truc que je ne comprends pas, ben oui, suis niaise moi sur ces "Arts"
Je ne suis pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas question de "niaise" c'est juste un intéressement .... faut dire que je suis baignée depuis mon enfance dans une famille d'artistes .. Musique, l'art de la mosaïque, la peinture .. la photographie ... puis j'ai la continuité via ma fille Audrey entant sculpteur et mes autres filles aussi, mais en amateur ... Je ne pourrais pas vivre sans "l'art" ! Cette émission est un panache de multi-cultures sur l'art et c'est ça qui m'intéresse sortir des zones de confort qu'on a l'habitude de voir .. j'aime être bousculée par des représentations qui sortent de l'ordinaire ...