En tout cas les politiciens reste sourd à leur demande. Pourquoi c'est toujours lesxmême mit sur le carreau
Non je ne crois pas un seul instant que les restaurateurs soient abandonnés par le gouvernement ...! Ce n'est pas pour autant que je les considère comme privilégiés loin s'en faut, mais beaucoup de commerçants sont dans la même situation qu'eux... et personne n'y peut rien. Je crois savoir que la France est le pays qui aide le plus les entreprises....
Les Restaurants ; parce que même s'ils ont fait des drives (2 fois par semaines; bien qu'on a pas envie ; mais pour notre pizzerias préférée et de quartier ; et notre chinois pour leur eviter la fermuture ) pff mais bon ; c'est pas pareil ; arrive froid ; grillé et archi brulé pour notre chinois pff) que les bars ; discothèque etc : oui déjà y a plus de "bordel dans les rues la soir" (enfin beaucoup beaucoup moins) beaucoup moins de détériorations (voitures abimées , brulées etc ..) donc oui ça je suis pour. Le cinéma : chacun peut se gérer (mais l'aération je vois pas ; ni la defection des fauteuils idem théatre etc )
Le membre suivant remercie pour ce message :
aaabc
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bars, restaurants, cinémas : qu'est-ce qui vous manque le plus ?
Bonsoir.
Ce qui me manque le plus, c'est le fait de se retrouver avec les gens, de discuter, de passer un bon moment, de parler de tout et de rien, de découvrir un film ou des acteurs, ou juste profiter du beau temps
J'espère que tous les endroits fermés pourront rouvrir très vite car c'est vitale pour tout le monde tant pour les patrons et les salariés que les gens qui vont dans des lieux de détente seul ou avec ses amis.