Russie : le médecin qui avait soigné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est décédé «subitement»
«Maximishin en savait plus que quiconque sur l’état d’Alexei, donc je ne peux pas écarter la possibilité d’un acte criminel», a réagi auprès de CNN Leonid Volkov, chef d’état-major de Navalny. Il a toutefois ajouté que le système de santé russe ayant peu de moyens «il n’est pas rare que des médecins de son âge meurent subitement». Et de souligner : «je doute qu’il y ait une enquête sur sa mort».
Le médecin russe qui avait pris en charge Alexeï Navalny après sa tentative d’empoisonnement en août dernier est décédé «subitement» ce jeudi. Sergey Maximishin, médecin-chef de l’hôpital de Omsk,... cnews.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la Russie, ce formidable pays où la vodka, est plus précieuse que la vie humaine
si j'étais V. P. ... je commencerais à avoir peur... les mentalités changent... ça change beaucoup en Russie... et sa vie, après tout, a-t-elle plus de valeur que celle de ce médecin?....
Voilà l'histoire russe se répéte plus de 70 ans plus tard. Qui se souviens de la période de staline ? Là c'est presque la même chose, Poutin veux se débarrasse des personne gênante en envoyant des fidèle lieutenent pour faire le sale boulot.
Bienvenue en russie ou il faut garder le silence si on a pas le même opinion