Vous avez observé un phénomène qui vous a semblé bien étrange, avec un train de points lumineux à égale distance les uns des autres semblant suivre une trajectoire rectiligne ? Vous n'avez pas rêvé, ce sont les satellites du projet Starlink mené par le milliardaire américain Elon Musk.
"J'ai cru que j'étais en train d'halluciner, que j'avais des visions, ou peut-être que je voyais des ovnis ! Il m'a fallu naviguer sur internet en revenant à la maison, faire des recherches pour être sûr que je ne devenais pas fou !"
Ah oui de quoi rester scotchés a regarder le ciel .... Quand on n'est pas averti de leur passage... Merci pour cette curiosité d'un homme riche....lol.
Il y a plus souvent des alertes aux ovnis pour rien. Certain crie au extra terrestre alors que souvent, il s'agit d'un changement de trajectoire de satélites. Autre phénomène le chagement de lumosité d'une étoile. Elle peut devenir plus intense et sur terre l'impression donne une apparence de mouvement lumineux. Il y a quelque année un groupe amateurs d'atronomie on finder u centre d'observation appeller opération suricate.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
tu oublies les "R" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as un cheveu sur la langue??
tu oublies les "R" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as un cheveu sur la langue??
oui, en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et deux fois de suite ce n'est plus un cheveux, c'est une touffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que le nombre de cheveu est pas très mombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
MamyMaude
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !