"2022 ou jamais" est une structure lancée par des partisans de gauche. Objectif, désigner un candidat commun, même si les principales formations politiques ne se sont engagées à rien.
Un candidat pour réunir toutes les gauches : c'est l'objectif que se sont fixé des partisans de l'union des gauches à la présidentielle. Pour cela, ils ont créé "2022 ou jamais", structure portant un processus de désignation d'un candidat unique à cette famille politique, a annoncé lundi à l'AFP l'un de ses fondateurs. "Avoir le moins de candidats possibles est la condition de la victoire", a souligné Samuel Grzybowski, fondateur de la Rencontre des justices, collectif à l'initiative de cette création, notamment soutenue par les dirigeants du Festival des idées, l'ancien député PS Christian Paul et le journaliste d'Alternatives économiques Guillaume Duval... actu-orange.fr/politique...ici
@"Gustine".... LÀ ce n'est pas gagné du tout.... réunir et soutenir un seul candidat, ils sont trop éloignés les uns des autres pour faire campagne et gouverner ensemble ... Les cata" nous en avons eu assez comme ça !