La Défenseure des droits Claire Hédon a proposé vendredi l'expérimentation de zones en France sans contrôle d'identité. Une mesure à laquelle s'opposent les principaux syndicats de policiers.
Les syndicats de police ont exprimé samedi leur vive opposition à la proposition de la Défenseure des droits Claire Hédon d'expérimenter des "zones sans contrôle d'identité" dont le caractère discriminatoire a été documenté dans plusieurs enquêtes. "Cela fait un moment que l'on demande que soient menées des expérimentations parce qu'au bout d'un moment dans certains quartiers, pour certains jeunes, cela devient insupportable. Donc, est-ce qu'on ne peut pas expérimenter l'arrêt du contrôle d'identité: des zones sans contrôle d'identité", a déclaré vendredi Claire Hédon à franceinfo...bfmtv.com./police-justice ...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... les crapules auraient tout leur temps libre pour leurs "diverses" activités, a toutes heures du jour et de la nuit, tant pis pour ceux qui veulent dormir pour EUX, aller bosser le lendemain.....
"au bout d'un moment dans certains quartiers, pour certains jeunes, cela devient insupportable."
D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et pour les voisins alors? La "défenseur des droits" ferait mieux de se taire parfois.
"au bout d'un moment dans certains quartiers, pour certains jeunes, cela devient insupportable."
D'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et pour les voisins alors? La "défenseur des droits" ferait mieux de se taire parfois.
Si ces jeunes, qui font les quatre-cents coups dans leur cité, ne se rendent pas compte que EUX aussi deviennent INSUPPORTABLES pour les autres occupants de ces quartiers ... Voilà le tour est fait... Comment inculquer a ces bandes que le "" vivre-ensemble"" demande des concessions, sur les entraves a la liberté d'autrui... Que les salariés qui descendent le matin pour prendre leur véhicule et qui trouvent un tas de cendres, celà leur est aussi...... insupportable !
Zones sans contrôles d'identité : "Dans le concours Lépine de la bêtise hors-sol, il n'y a pas mieux", fustige le maire de Poissy La Défenseure des droits souhaite expérimenter l'arrêt des contrôles d'identité dans certaines zones pour lutter contre les discriminations. Selon Karl Olive, cela revient à envoyer un "message d'impunité" aux délinquants.
Cette claire Hédon, encore qq un qui a un poste bidon, uniquement là pour faire diversion avec des déclarations stupides !
Claire Hédon est la Défenseure des droits depuis le 22 juillet 2020. Elle est nommée pour 6 ans. Son mandat ne pourra pas être renouvelé et n'est pas révocable. Enfin, elle ne peut pas exercer en même temps une autre fonction, quelle qu'elle soit...defenseurdesdroits.fr...ici