À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 728 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 725 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Vote_lcap1Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Voting_bar1Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Vote_lcap1Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Voting_bar1Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 22:10 par Lionel Hampton

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:22 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:11 par Magic

» Ma première rencontre avec Marie !
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Magdalena

» Citations
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» humour sans image
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
poussinfanget
Louloute
Lydie
nanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanie

nanie

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 Empty
Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Ven 26 Fév 2021 - 10:31Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

.

Mes coups de coeur pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé chatons miaulant très fort pour maman chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée

Dernière édition par nanie le Ven 26 Fév 2021 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puck

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Login Login : 14/04/2019

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Jeu 25 Mar 2021 - 22:57Message n°31sur la page N°1

lavande
IPa.

IPa.

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Ven 26 Mar 2021 - 17:21Message n°32sur la page N°1

Un chat bien éduqué..
Pas besoîn de mettre ou changer sa litière...
Attention toutefois à laisser le couvercle relevé...lavande

Invité

Invité
Anonymous

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Ven 26 Mar 2021 - 17:45Message n°33sur la page N°1

nanie a écrit:
Jumper a écrit:
J'en avais deux ( une chatte récupérée chez une dame qui la battait et un autre récupéré blessé sur la rue )...la chatte est décédée cet hiver ... mais il nous reste notre matou....
J'ai cherché dans le sujet nos animaux et ne les ai pas vus en photos, mais peut-être ne tiens tu pas à le faire Jumper ?

Je cherche leurs photos et je les mets !
Invité

Invité
Anonymous

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Ven 26 Mar 2021 - 18:24Message n°34sur la page N°1

Il est trop drôle le minou qui tire la chasse d'eau ! lavande

J'ai eu dans le passé un chat qui faisait pipi aux toilettes, je ne lui avais jamais appris, ça a été une sacré surprise de le voir faire ça !
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Ven 26 Mar 2021 - 19:04Message n°35sur la page N°1

Jumper a écrit:

Je cherche leurs photos et je les mets !

Merci Jumper. A savoir que j'ai transféré tes photos dans "nos animaux de compagnie"  Wink

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014

Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! - Page 2 EmptySujet: Re: Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats ! Sam 27 Mar 2021 - 7:25Message n°36sur la page N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2