.
Jamestown
en ce moment sur la chaine chérie25
Chaque samedi soir sur la chaine Chérie 25, nous pouvons suivre "La Saga du Samedi soir" et c'est ainsi que j'avais pu voir la merveilleuse série "Poldark" dont je parle sur le forum.
Jamestown est une série télévisée dramatique britannique, écrite par Bill Gallagher et produite par Carnival Films.
Jamestown suit les premiers colons anglais alors qu'ils établissent une communauté dans le Nouveau Monde en 1619. Parmi ceux qui débarquent à terre, il y a un groupe de femmes destinées à être mariées aux hommes de la ville.
Douze ans après que les hommes ont fondé la colonie de Jamestown en 1607, des femmes arrivent d'Angleterre obligées d'épouser les hommes qui ont payé leur passage. Parmi les femmes se trouvent Jocelyn, Alice et Verity, qui arrivent avec peu d'idée de ce que l'avenir leur réserve ou des perturbations qu'elles sont sur le point d'apporter à la colonie. Le nouveau gouverneur, Sir George Yeardley, et sa femme arrivent également et découvrent que la gestion de la colonie ne va pas sans problème, avec un secrétaire de la Compagnie qui tente de saper sa position.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article
Qui comme moi, suit ces séries-là diffusées le samedi soir ?
Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)
Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :