La condamnation de Sarkozy plombe une éventuelle candidature à la présidentielle 2022
[...]
Avant le verdict en effet, certains se prenaient à rêver, dans une droite convalescente et en mal de candidat naturel pour l'élection présidentielle, d'un retour de l'ancien chef de l'Etat, même si lui-même a plusieurs fois répété: "J'ai tourné la page."
"Sarko a très envie de revenir", affirmait récemment un cadre de LR. "Pour beaucoup d'électeurs, il reste une référence et une espérance", estimait un autre. Selon un troisième, l'ancien chef de l'Etat considérait que "dans une campagne un peu 'blitzkrieg' sans gauche ni droite, où on est en période de crise, on va chercher un homme d'expérience".
[...]
Selon Christophe Barbier, "il faudrait un état de chaos assez important dans le pays" pour que les citoyens souhaitent reconduire Nicolas Sarkozy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Des que sa demande en appel sera enregistrée, Sarkozy sera présumé innocent par la loi et son Casier Judiciaire vierge !! Il n'y aurait pas d"obstacle d'ordre juridique ou constitutionnel s'il devait se présenter à la Présidentielle.... Mais, à mon avis, il ne se représentera pas.
je suis complètement d'accord !! ils sont mouillés jusqu'au cou, profitant du système... sinon : ils sont virés ... ou bien "on" fait tout pour qu'ils quittent la Haute Sphère...
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je crois qu'avoir essuyé une humiliation colossale a ne pas avoir passé le premier tour des primaires de droite en 2017, il a du etre échaudé et ne pas avoir pensé a se representer, meme en se regardant dans la glace le matin en se brossant les dents ^^
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires