FLASH - La chaîne Cnews a été condamnée à 200.000 euros d’amende par le CSA, pour les propos d’Eric Zemmour sur des migrants mineurs, datant du 29 septembre 2020. « Ils n’ont rien à faire ici. Il faut les renvoyer », avait-il déclaré.(Le Figaro)
Les propos ont été tenus le 29 septembre, lors d'un débat de l'émission «Face à l'info» dédié à la question des mineurs isolés après l'attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo. À l'antenne, Eric Zemmour avait déclaré: «Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent».....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il dit tout haut ce que la majorité des Français pense tout bas !!! Hélas attention je parle de ce qu'il se passe en France actuellement il ne faut pas généraliser ! !! Cet homme est foncièrement raciste et s'en cache pas ! Mais pourquoi la chaîne est condamnée, mais Zemmour en question non, et pourquoi cette chaîne continue de l'inviter si chacune de ses punchlines coûte 200000€ c'est rentable quand même ?
"Face à l'info" : Eric Zemmour enregistre un record historique sur CNews
Cette info date du Vendredi 09 Juillet 2021 , mais Cnews reste en tête .
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je zappe sur toutes les chaînes d'infos Quand j'écoutais cette émission , d'une oreille distraite , je pensais que c'était un imbécile Puis je me suis rendu compte qu'il fallait bien écouter , et j'ai changé d'avis Bien sur , les musulmans sont sa cible préférée , mais sur les autres points , il est l'un des rares à ne pas avoir la langue de bois
C’est un peu le problème de la chaîne que de ne chercher que la polémique, pas de débats constructifs, des invités sur le fil du rasoir … Philippot a son siège, et bien d’autres ambigus…. C’est Twitter en télé.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je zappe sur toutes les chaînes d'infos Quand j'écoutais cette émission , d'une oreille distraite , je pensais que c'était un imbécile Puis je me suis rendu compte qu'il fallait bien écouter , et j'ai changé d'avis Bien sur , les musulmans sont sa cible préférée , mais sur les autres points , il est l'un des rares à ne pas avoir la langue de bois
tout à fait.. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas;... je ne suis nullement Pro Zemmour mais je l'écoute régulièrement et il peut être intéressant! CNEWS est une très bonne chaîne et je la défendrai! Chaîne sérieuse avec Christine kelly et une grande détente avec Praud et ses invités dont Rioufol qui m'amuse énormément.. tous les sujets y sont abordés sans parti pris..
zemmour a été relaxé aujourd'hui d'autre part pour une autre affaire, sur CNEWS bien sur
il est très cultivé, mais moi aussi lol, dans certains domaines, et je l'ai parfois surpris a faire des erreurs historiques, ou manquant totalement d'objectivité
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
zemmour a été relaxé aujourd'hui d'autre part pour une autre affaire, sur CNEWS bien sur
il est très cultivé, mais moi aussi lol, dans certains domaines, et je l'ai parfois surpris a faire des erreurs historiques, ou manquant totalement d'objectivité
qui est objectif dans le monde des médias et de la politique ?
les objectifs sont sur les caméras et nulle part ailleurs
C’est un peu le problème de la chaîne que de ne chercher que la polémique, pas de débats constructifs, des invités sur le fil du rasoir … Philippot a son siège, et bien d’autres ambigus…. C’est Twitter en télé.
J'adore la comparaison
C'est vrai qu'entre Zemmour et sa ligne assumée d'extrème-droite antisémite et Praud qui fait le négationnisme du réchauffement climatique il y a là une belle brochette de winners...
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
C'est vrai qu'entre Zemmour et sa ligne assumée d'extrème-droite antisémite
Zemmour n'est pas antisémite mais anti islamiste! tu t'es trompé de mot Ibelieve.. Revois ta copie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'entre Zemmour et sa ligne assumée d'extrème-droite antisémite
Zemmour n'est pas antisémite mais anti islamiste! tu t'es trompé de mot Ibelieve.. Revois ta copie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement ce n'était pas le bon mot, il n'en a pas contre les juifs. Il n'y a pas de raison d'employer antisméite. On va mettre ca sur le coup de la fatigue, j'ai confondu les mots.
Il fait par contre des amalgames dignes des pires fonds de comptoir de l'extreme-droite en parlant de race noire ("J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire"), en disant que tous les migrants sont des criminels (des voleurs ou des violeurs même plus précisémment), ou en affirmant que la discrimination en fonction de la couleur de peau est normale ("les recruteurs ont le droit de ne pas embaucher des Arabes et des Noirs")
Et on peut même rajouter des propos sexistes et mysogines, comme quand il dit que "le pouvoir est lié à la masculinité et n'a aucune existence chez la Femme", plus certains propos ignobles comme " Je pense que l'autonomie totale en matière sexuelle est un mythe, et le consentement mutuel est un mythe."
Ce n'est que des exemples ... Il ne fait qu'attiser la haine. Et sur le dernier exemple c'est une totale dépénalisation du viol qu'il prône...
Oui à la liberté d'expression, Oui on peut discuter des problèmes sociétaux... mais pas au moyen de chroniques haineuses, racistes et misogynes... Pour en revenir au sujet c'est normal qu'un type comme cela soit condamné après de tels propos. Le seul truc c'est qu'il est bien souvent assez intelligent pour jouer avec les limites
Je corrige donc : C'est vrai qu'entre Zemmour et sa ligne éditoriale assumée d'extrème-droite xénophobe et Praud qui fait le négationnisme du réchauffement climatique il y a là une belle brochette de winners...
Voilà c'est corrigé. Maintenant ca correspond a la réalité Merci à toi
Puck
Merci de votre amitié
bien sur CNews prefere payer une amende ridicule, par rapport a ce que leur rapporte l'audience de Zemmour, c'est comme les petroliers et autres porte conteneurs qui dégazent des qu'il y a un peu de brouillard, les amendes c'est de la rigolade, et c'est nous citoyens qui payons le nettoyage, sans parler des oiseaux mazoutés, je ne peux plus regarder ça
Karilov
Merci de votre amitié
Vous êtes tous à critiquer Zemmour mais c'est un homme intelligent, très cultivé qui ne dit pas que des bêtises et même si je ne suis pas de son bord pour beaucoup de choses je l'admire! beaucoup d'autres hommes politiques ne lui arrivent même pas à la cheville! Il dit ce que beaucoup pensent tout bas.. Il ne parle pas la langue de bois au moins lui... et CNews, quoique vous en disiez , est une très bonne chaîne d'infos avec de vrais chroniqueurs et si vous ne l'appréciez pas c'est que vous ne l'avez pas suivie suffisamment! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne connais pas Hanouna, j'ai test une fois, j'ai pas tenu 5 mn
zemmour est interessant a ecouter, en nuancant souvent ses propos, mais il aurait tort de se presenteri l n'a aucune envergure politique, je suis d'accord avec son pote le maire de Beziers, qui a beaucoup plus les pieds sur terre car en contact quotidien avec le terrain