FLASH - La Russie a annoncé l’autorisation du premier vaccin mondial contre la Covid-19 pour les animaux. Nommé “Carnivac-Cov”, il aurait un taux d’efficacité de 100%. Une production de masse du vaccin est prévue pour le mois d’avril. (Huff Post)
VACCIN - Après son vaccin anti-Covid Spoutnik-V, la Russie se lance dans un nouveau remède contre le virus. Mais cette fois-ci, il est dédié aux animaux. Moscou a annoncé, ce mercredi 31 mars, l’homologation du premier vaccin mondial contre le coronavirus à destination des animaux, Carnivac-Cov, vantant un taux d’efficacité de 100% et annonçant une production de masse dès avril. ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Depuis quand les animaux attrapent ce virus ?? On nous avez dit qu'ils n'étaient pas transmissible !! On se fiche de nous !!
On ne nous dit pas tout ! mais de qui se moque t'on ? Il n'existe pour l'heure, aucune preuve que les animaux de compagnie jouent un rôle dans la propagation du virus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On ne nous dit pas tout ! mais de qui se moque t'on ? Il n'existe pour l'heure, aucune preuve que les animaux de compagnie jouent un rôle dans la propagation du virus.
... donc, je viens de prendre rendez-vous chez mon médecin pour faire vacciner nouba et j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour me faire vacciner.....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
... donc, je viens de prendre rendez-vous chez mon médecin pour faire vacciner nouba et j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour me faire vacciner.....
Faudra pas que le véto se trompe de vaccin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
pepetteupsa
et aux dernières nouvelles, les fraisiculteurs de dordogne viennent d'inventer les fraises carrées ... plus faciles à ranger dans les barquettes.......
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
la covidophobie etend sa sphère d'action, comme ça rapporte, pourquoi pas demain les vacccins pour les poissons rouges !!! si vous n'y etes pas favorable, ne vous faites pas vacciner, mais n'allez pas engraisser les vetos, heureusement que la betise ne tue pas
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires