Pas moins de 600 Algériens en situation irrégulière en Suisse vont être expulsés vers l’Algérie. Une décision qui fait suite à la visite en Algérie (24 mars) de la conseillère fédérale Karin Keller Sutter, cheffe du département suisse de la Justice et de la Police.
le nombre fait pâlir alors qu’en France, la dernière expulsion « massive » doit correspondre aux 101 Maliens expulsés par … Charles Pasqua en 1986 bref ,quand on veut on se trouve des moyens ; quand on ne veut pas on se trouve des excuses. Tout le reste c’est de la littérature
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Dim 4 Avr - 10:32, édité 1 fois (Raison : Bien respecter le titre s'il vous plait, lire la charte! merci)
Exactement comme le Christ dont les parents ont du se rendre à Bethléem et ont trouvés porte close devant se contenter d'une simple étable. Cela aussi vous l'avez oublié.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Un clandestin c'est une personne qui a pas une situation irrégulière et ni de papier d'identité valable.
L'accord pour renvoyé ces personnes a été signé. Il est évident que l'algérie devait donner des garanties que ces personnes ne sont mise en prison ou persécutée à leur arrivées sur le sol algérien.
L'algérie est considéré comme pays sur. J'ai pas entendu beaucoup parler d'attentat, de dictature ou de guerre civile.
Salutation depuis la Suisse
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi perso, quand je vous lis donner des définitions sur le terme "clandestin" ça me fait peur. J'ai l'impression que vous avez tous oublié qu'un clandestin, c'est avant tout, un être humain.
Vous vous déchirez sur des détails là, mais en attendant, le clandestin, il meurt. ET ça tout le monde s'en fout. Je ne parle pas pour vous sur cette dernière phrase mais quand je constate la coviphobie depuis plus d'1 an, je me demande ce que pense un "clandestin" qui n'est même plus considéré comme un être humain...
Puisque l'on parle de l'Algérie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce cas présent le vrai problème est que les richesses de l'Algérie sont mal exploité plus corruption. Après c'est un problème mondial mais il se voit moins selon les pays et la Suisse à moins de soucis que la France ou l'Algérie la dessus.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Moi perso, quand je vous lis donner des définitions sur le terme "clandestin" ça me fait peur. J'ai l'impression que vous avez tous oublié qu'un clandestin, c'est avant tout, un être humain.
oui tu as raison
mais seulement en partie
tu oublis volontairement ou pas la fin de la phrase
ça me fait peur. J'ai l'impression que vous avez tous oublié qu'un clandestin, c'est avant tout, un être humain.
c'est vous qui me faite peur avec votre "humain" tout les prisons sont remplie d'humain le violeur ,pédophile ,etc sont humain c'est parce que qu'on est humain qu'on peut faire tout et n'importe quoi
vous avez tord vous mettez l'humain au dessus des lois avec vous ,il n'y aurait pas prison on ne vie pas dans le monde des bisounours
un clandestin a commis un délit ,a enfreint une loi. donc il est coupable un clandestin peut toujours demander le droit d'asile dans son pays d'origine ,à l'ambassade ,consulat, du pays ou il veut aller mais il n'a pas le droit de rentrer dans un pays s'il y n'est pas invité à renter c'est tout simple ,pourquoi faire compliquer!!!
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
En suisse, les personnes arrivant sur le territoire clandestins ou pas on le droit de déposer une demande d'asile. Pendant une pèriode qui peux monter à 1 ans, il est logé dans un centre avec une somme d'argent pour vivre au quotidien. Si la demande est acceptée, il peut chercher du travail et un logement en cas de refus il est sur la liste des personnes â renvoy3 dans le pays d'origine. Les 600 algériens sont des personnes qui pouvaient pas rester ou leur dossier de demande d'asile a été refusé.