Pensez-vous que l'écotaxe est indispensable, et qu'elle servira au financement de nos infrastructures. Sa mise en place aura-t-elle un impact sur l'économie de nos entreprises ?
pffff du raquette ! pourquoi ??? cette taxe n'est pas faite pour moins polluer j'en veut pour preuve que meme un camion electrique (j'en ai jamais vu) paiera quand même l'ecotaxe !!
Encore du rackette, que c'est pathétique. Taxer toujours taxer le peuple sur le sol Français je trouve ça lamentable. Le gouvernement devrais plutôt taxer légèrement les internautes afin que les artistes soit rémunérés et que le téléchargement illégal devienne légal ou légaliser le cannabis puis taxer sa vente, je pense que le gouvernement s'en sortirais mieux et gagnerais plus d'argent, de plus ça serai pour la bonne cause.
Marre des taxes inutiles et exubérantes même si j'en paye pas !!
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
tu dérapes elrach le sujet est : Pensez-vous que l'écotaxe est indispensable, et qu'elle servira au financement de nos infrastructures. Sa mise en place aura-t-elle un impact sur l'économie de nos entreprises ?