Emmanuel Macron : «La société est de plus en plus violente»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les réseaux sociaux ont bon dos !! Il suffit d'assister à certains débats à l'Assemblée nationale ou télévisés pour se rendre que l'agressivité, la violence des propos, les insultes deviennent monnaie courante.... Quant à la télévision, il serait bon de revoir les programmes proposés... Exemple récent : le téléfilm Luther hier/Tf1 qui a fait un carton niveau audimat...
Aussi je ne suis pas sur que dans TOUS ses propos, depuis + de 4 ans il ai fait en sorte ..... d'apaiser la Société ... A faire, son examen de conscience Lui aussi .
les statistiques montrent que la violence n'a pas augmenté, ce sont les chaines infos et les zeros sociaux qui en font des editions speciales en boucle, donc le sentiment d'insecurité augmente chez les electeurs, on va vite en voir les consequences
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y a pire que Luther comme programme de violence sur TF1. Le journal est bien plus violent car on est pas sur de la TV mais sur de la réalité. J'ai toujours pensé que le journal devrait déjà être interdit aux moins de 18 ans vu que l'on parle de sujets souvent terrible mais également interdit aux personnes qui sont sensible. Je m'interdis le journal pour cette raison mais je ne m'interdis pas des films comme les affranchis très violent car je sais que ce n'est pas la réalité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le journal est bien plus violent car on est pas sur de la TV mais sur de la réalité. J'ai toujours pensé que le journal devrait déjà être interdit aux moins de 18 ans vu
Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté auprès du Ministre de l'intérieur..... Parle beaucoup sans écouter son interlocuteur qu'elle ne laisse pas le temps de la réponse ... ..... a toujours raison.... et le reste du monde tort .... Paraît-il qu'elle agace beaucoup not'e président.... Tant pis pour lui, il l'a choisie ....