Vous connaissez les "tu préfères" ? C'est un petit jeu où on doit choisir ce qu'on préférerait faire entre deux propositions. Par exemple, si je vous dis : "Tu préfères faire un cours de sport et un pierre-feuille-ciseau sous la grêle avec Jean-Michel Blanquer qui s'invite ensuite chez toi pour une soirée pyjama ou tu préfères assister à un meeting avec Marlène Schiappa ?" Qu'est-ce que vous choisissez ? À première vue, je prends Marlène Schiappa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme beaucoup le disent, elle ridiculise le parti LREM... Chauffeuse de salle, est-ce son rôle??
C'est la fête de fin d'année scolaire pour les premières années de maternelle ? on a beau dire que la politique ne doit pas être forcément triste ... la preuve
Franchement elle est ridicule ... Même pour une maternelle le niveau serait trop bas... Elle anime mal Et elle chante faux .... Réinventons le radio-crochet...!!!
elle aurait mieux fait d'être gentille organisatrice dans un club Med..
J'y ais pensé à celle la, c'est sure qu'elle à manqué sa vocation... Mais bon il y a plusieurs gentils organisateurs chez Macron dont lui même avec snapchat. On est vraiment dans un monde Big Brother : papa Macron, maman Schiappa ou ils prennent les électeurs pour des gamins. (ou irresponsable) C'est ça la démocratie à la française : le peuple est trop stupide alors il faut le materner.
elle aurait mieux fait d'être gentille organisatrice dans un club Med..
J'y ais pensé à celle la, c'est sure qu'elle à manqué sa vocation... Mais bon il y a plusieurs gentils organisateurs chez Macron dont lui même avec snapchat. On est vraiment dans un monde Big Brother : papa Macron, maman Schiappa ou ils prennent les électeurs pour des gamins. (ou irresponsable) C'est ça la démocratie à la française : le peuple est trop stupide alors il faut le materner.
....... Et c'est ça qui nous gouverne?.... qui nous fait volontiers la morale.... Quelle misère ! Je veux bien démocratiser la politique, mais point trop n'en faut ...
moi je ne veux pas démocratiser la politique, qui par definition doit etre democratique dans une démocratie, je souhaiterais elever le niveau politique des électeurs, en les faisant s'inscrire déja, puis participer ensuite, il faudrait faire comme chez Puck, vote obligatoire
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Oh ! mais en France c'est souvent peu démocratique ..... Elever le niveau démocratique chez les électeurs, il est certains que souvent les assesseurs de bureau de vote.... s'ennuient... Elever le niveau de la Démocratie chez certains politiques ne ferait pas de mal non plus....
..... et je me demande si les deux ne devraient pas aller de paire ?