À l'heure où le variant Delta progresse, la vaccination, elle, plafonne. Pour inciter leurpopulation à se faire vacciner, des pays organisent des loteries ou offrent des cadeaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : héé flute ! J’aurais pu avoir ma pizza gratuite mais plus sérieusement, je suis stupéfaite de voir ce genre de chantage au vaccin ! Non mais oh !! Où va-t-on ???
D'après ceux ces jours qui ont été en septembre la distribution de la 2 dose aura lieu au même endroit.
Je peux pas dire beaucoup plus sur le système de vaccination, je suis pas aller sur place. Je me fies aux annonces officielles diffusées à la radio et mes amis dans le village. Pour l'instant, je n'ai pas fait le pas pour me vacciner.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
dermott
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
pas encore, il y a pas d'obligation pour la vie courante. Je fais pas partie des personnes à risques, ni faisant un métier avec un contact de malade. Je suis pas du genre à aller ou il y a de la foule. Ici on a le porte du masque à l'intérieur et pour les manifestations grand publics un test pcr est demandé, avec possibilité de la faire en pharmacie
Salutation depuis la Suisse
dermott
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je me suis fait vacciner dès que possible en mai car mon métier me fait côtoyer beaucoup de gens. Et puis j'ai des gens âgés dans ma famille (qui se sont fait vacciner aussi) , pas voulu prendre de risques.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est drôle, à Strasbourg on vous offre une visite au musée d'art moderne si vous donnez votre sang, et là, personne ne bronche...
Près de 200 personnes ont participé hier à la collecte de sang organisée par l’Établissement français du sang Grand Est dans la nef du Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg. L’occasion d’une visite inédite alors que le musée est fermé depuis fin octobre.