Les millions de foyers français qui cuisinent et se chauffent au gaz, vont recevoir ce week-end une facture salée. Après une augmentation de 9,9% hors taxe au 1er juillet, les tarifs règlementés du gaz vont augmenter de 5,3% au 1er août. Concrètement, pour une famille avec deux enfants, vivant dans moins de 200 mètres carré, cela représente une hausse d'1 euro par mois pour l'eau chaude et la cuisson et 5 euros pour le chauffage (LCI)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : va falloir que je trouve un autre fournisseur avant 2023 ... et je ne sais toujours pas lequel énergie-info.
Le gaz reste cependant le moins cher des énergies ,.. il me semble... dans le Cantal J'avais tout à l'électricité.... ça revenait très cher.... il a fallu mettre un compteur TEMPO... l'hivers on caillait franchement, avant de mettre parcimonie les poèles au pétrole....et je ne vois pas les éoliennes en pratique dans certaines régions montagneuses quoique... c'est ce que je souhaiterais ,.... Je crains Le nucléaire pour les déchets....
Ben...si c'est comme pour les lignes téléphoniques je suis pas très motivée pour changer. D'accord il y a plein de prestataires beaucoup moins cher. Mais à qui appartiennent les tuyaux ? Pas à ces prestataires. Le jour où il y a un problème ce sont les abonnés Orange et dans ce cas là EDF qui seront dépannés.
Je ne suis pas concerné, j'ai l'électricité incluse dans le prix de la location de mon logement. (le top) Après je suppose qu'il faut éviter de chauffer toute les pièces de sa maison en hivers... Un ami éteint le chauffage quand il part travailler mais pas possible pour les retraités et perso je suis pas fan de tout remettre à fond en rentrant... Sinon je préfère l'électricité au gaz car on a plus la possibilité de gérer sa conso. (petit radiateur d'appoint par exemple)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mis à jour 01.10.2021 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALERTE INFO - Le gouvernement va "bloquer les prix du gaz" jusqu'en avril, annonce Jean Castex. jeudi 30 septembre, lors du journal télévisé de 20 heures de TF1'FranceInfo) Si la hausse des tarifs réglementés du gaz prévue vendredi aura bien lieu, le prix du gaz sera ensuite "bloqué" jusqu'en avril. ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il se fiche de nous !!! en avril arrive les beaux jours donc moins de chauffage !
[size=18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il se fiche de nous !!! en avril arrive les beaux jours donc moins de chauffage !
Voui-voui........ et puis a partir de mai on rattrape ce qui n'a pas été perçu.... un p'tit-peu chaque mois ... moins de chauffage mais le même note... pour cause d'arriérés ..... non facturés ! La note que vont nous laisser ces gens-là?....
oui-voui........ et puis a partir de mai on rattrape ce qui n'a pas été perçu.... un p'tit-peu chaque mois ... moins de chauffage mais le même note... pour cause d'arriérés ..... non facturés ! La note que vont nous laisser ces gens-là?....
non mais là !!!! on se fout de nous quel gouvernement de M(bip) !!!!!
@JeanCASTEX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Officiel du gouvernement - France
Nous mettons en place un bouclier tarifaire. Concrètement, pendant tout l'hiver prochain, le tarif du gaz ne dépassera jamais le niveau d'octobre 2021. La facture de chauffage des Français aurait dû augmenter de 30% : cela n'arrivera pas.
ya des promos sur les pelotes de laine, on vous file meme les aiguilles et la notice pour chaussettes et bonnet, et Zemmour fait sponsoriser sa campagne par Damart
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
quand j'etais petite, il y avait du givre sur les fenetres, a l'intérieur de la chambre, on ne se posait pas de questions, et je l'ai revecu recemment chez un ami dans l'Yonne, maison inchauffable, bof meme a 65 ans, avec une bonne couette, j'ai très bien dormi
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"