Une annonce qui fait suite à l'enfarinage du maire de Val-de-Reuil ce week-end, lors d'une dernière action de cette association. MAXPPP - Philippe Arnassan
Une procédure de dissolution de la Ligue de défense noire africaine a été lancée, a indiqué ce lundi le ministre de l'Intérieur. Une annonce qui fait suite à l'enfarinage du maire de Val-de-Reuil ce week-end, lors d'une dernière action de cette association. (LI)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une bonne décision ! Mais il y en a d'autres des "associations" comme celle-là, ouvertement ethniques, racialistes et appelant sans arrêt à la haine envers la France.... aller ouste dehors !!
@FranceNews24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUIVI - Une trentaine de personnes ont envahi la mairie de Val De Reuil dans l'Eure ce Samedi. Un rassemblement était organisé devant l'édifice à l'appel de la ligue de défense noire africaine, une semaine après la rixe et les nombreuses tensions dans la ville.
tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... Là aussi, il faudrait faire pas mal de ménage dans les associations..... Revoir cette Loi1901.... il y a vraiment de grandes largesses dans son principe actif.... J'ai essayé dans mes activités mais on touche justement à un très large public qui ont eux aussi certains soutiens... mais je suis d'accord avec toi... un bon ménage à faire... .