Nouvelle polémique pour Michel-Ange Flori. Après avoir déjà représenté Emmanuel Macron en Adolf Hitler sur des panneaux à la Seyne-sur-Mer et Toulon en juillet dernier, l'afficheur varois récidive en affichant Macron à côté du maréchal Pétain avec l'inscription suivante : "Il n'y a qu'un pass à franchir."
Le 28 juillet dernier, Emmanuel Macron avait déposé plainte contre Michel-Ange Flori, après sa représentation en Adolf Hitler. Le mis en cause avait alors répondu "vous voyez Hitler, mais on peut y voir Staline, ou moi j'y vois Charlie Chaplin dans Le Dictateur"
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *************
Le tribunal correctionnel de Toulon a condamné Michel-Ange Flori à 10.000 euros d’amende pour « injure publique » au président de la République, relate La Dépêche.
Dans le même esprit potache , un autre cas .
Charline Vanhoenacker invite les Français à détourner les affiches d’Éric Zemmour
Connaissez-vous l’opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ce petit jeu plein d’humour tourne en ridicule les affiches d’Éric Zemmour.
Son idée ? Accoler les lettres O et B au Z (de Zemmour) pour former le mot « ZOB ». La journaliste et humoriste belge invite chaque Français à faire de même.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarque : l'article ne parle pas de la petite moustache rajoutée à l'affiche ?
Je suis d'accord ! Elle est ridicule de bêtises cette fille ... Et pourtant je n'aime pas Zemmour ! Mais là, c’est immonde ! De plus il est de confession juive et elle fait ça le jour de la fête juive ... une provocation tout simplement à vomir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]