Covid-19 : Christiane Taubira refuse d'appeler les Guyanais à se faire vacciner
Citation :
"Je suis un responsable politique qui n'est pas en exercice et qui par conséquent ne dispose pas des éléments d'information qui lui permettraient formellement soit de donner consigne, soit de considérer qu'au vu de ces éléments d'information je considère que je tiens un propos responsable"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai toujours apprécié cette dame, justement elle devrait se montrer responsable envers les guyanais ! Je suis déçue de sa réaction !! Après les guyanais comme tout le monde ont un libre arbitre qui leur permet de savoir ce qui est bon pour eux ou pas ...
Elle doit avoir ses raisons pour l'affirmer et après tout il n'est pas encore interdit dans ce pays de dire ce que l'on pense.
Toutefois d'un point de vu strictement factuel (et donc sans émettre de jugement sur ce qu'elle dit) elle a tort car la réalité démontre que les vaccins protègent (jusqu'à un certain point) de cette maladie.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
On peut comprendre son point de vue quand elle dit que n'étant pas en exercice elle ne veut pas prendre la parole.
Qu'elle ne se considère plus comme une personne publique du monde politique, et qu'elle ne veuille pas faire de déclaration, soit. Mais dans ce cas pourquoi elle a apporté son soutien à la candidature d'Audrey Pulvar, aux régionales de 2021 ?
Et puis ce n'est pas très responsable car en faisant ca elle va semer le doute chez les guyannais qui l'écoutent... Alors qu'on sait très bien que le vaccin fonctionne et protège
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et puis ce n'est pas très responsable car en faisant ca elle va semer le doute chez les guyannais qui l'écoutent... Alors qu'on sait très bien que le vaccin fonctionne et protège
c'est surtout ça ! elle est une personne influente à la Guadeloupe, et donc, elle aurait due rien dire .. elle a semé le doute !
Largement pas maitrisée. Aux derniers chiffres sur le site de l'améli ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il y avait là bas seulement 18% de 1ère dose et 16% de schéma complet...
Les hôpitaux guyanais sont complètement saturés, c'est une catastrophe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes