Alors que selon un dernier sondage, Eric Zemmour devance les candidats de droite dans les intentions de vote des Français, l'ancien président Nicolas Sarkozy a regretté ce samedi 2 octobre "une absence de débats" qui favoriserait selon lui le succès du polémiste.... lci.fr/politique...ici
C'était en direct sur BFM hier, J'ai regardé, écouté.... Je n'ai pas ressorti la même interprétation que les journalistes aujourd'hui... que ce que j'entends aujourd'hui sur les propos de Sarkozy ? ???? 🥴
Pour le moment tous les candidats ne sont pas déclarés, même celu que l'on place "bien" .... Il se trouve que pour le moment tout le monde luis fait la courte échelle, il aurait tort de ne pas en profiter .... Lorsque viendra le moment des choses sérieuses, avec TOUS les "déclarés candidats", dans 3 mois par exemple ................. on en reparlera !
ils sont tous les meilleurs, intègres, plein de projets réalistes et financés, blablabla, la honte !!! s
sur ce forum, nous discutons et échangeons, pour moi avec le plus grand plaisir, mais quelle proportion d'relecteurs potentiels représentons nous ?aucune idée, au fif je drais 10 pour cent, qu'en pensez vous ?
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Zemmour, peu importe ce que l'on pense de lui, est comme les autres le produit d'une époque : celle des invectives et des anathèmes. Les gens se drapant dans leur antiracisme et la défense des musulmans ne sont d'ailleurs pas les derniers à insulter les autres en les traitant de fachistes racistes.
Alors bien sûr que le racisme existe, mais l'antiracisme est trop souvent une posture. Par exemple, les antiracistes nient qu'il existe un racisme "antiblanc" alors du coup Zemmour surfe là dessus. Pourtant, le racisme a existé et existe partout : on est toujours le "bougnoul" ou le "petit blanc" de qq un.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes