Je suis Campanule et je vais dire comme Petite Feuille, j’ai tous les jours 20 ans. J’aime les dessins, traductions, crochet, langues, j’apprends la langue des sourds/muets, aider mon prochain (bénévolat), philosophie, psychologie, les animaux, la musique, séries policières (ça me repose, bé oui !), les beaux films genre Jonathan Livingstone le Goéland, Gandhi, Nelson Mandela, le grand bleu, et bien d'autres, le piano et donc euuuh, je n’ai pas le temps de tout faire ni voir..
J’ai connu ce forum sur google et « touchée » par le pseudo « Petite Feuille », le beau forum bien décoré, la douceur du bleu, les superbes dessins/images, les pseudos très sympas, et de toutes les couleurs, les différents sujets et la bienveillance de ce forum, Hop je me suis inscrite. Ce n’est pas mon premier forum.
Je ne sais pas encore mettre une signature ni un dessin mais je vais BIEN lire le "mode d'emploi" posté par Lydie et j’y arriverai. Je suis un peu (beaucoup) « gauche » sur les forums, je suis plutôt une artiste donc je me plante et ça fait bien rire tout le monde, (toute petite on m’appelait « Popof » le clown du célèbre cirque Bouglione) et j'aurai donc euuuuh, parfois besoin d'un coup de pouce OK ?
Félicitations Petite Feuille pour ce forum vraiment beau et convivial et les membres me semblent vraiment super sympas.
Voilou
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui ! la personne a apprécié ton post tu trouveras tout ce que tu veux savoir dans cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un peu de retard, je viens juste de lire ta présentation, mais tu es une wonder woman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à te lire nous avons pas mal de goûts communs, alors j'espère que tu te plairas parmi nous
En postant (je ne sais plus où...) j'ai reçu ce message :
Le sujet ne se divise pas à 50 messages, mais dans notre cas à 50 pages.
Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Euh..comment "compter" les pages (?????) A gauche de ce dernier post je vois "page 2 sur 2"..C'est là que je dois regarder ? Désolée je me "noie" ici purée !!
oui ! la personne a apprécié ton post tu trouveras tout ce que tu veux savoir dans cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Lydie, j'ai cliqué sur le lien que tu me donnes, mais il y a une looooooongue liste de sujets, et je ne trouve rien, pour le moment, n'ai pas tout lu ...je louche là... Peux-tu peut-être me donner le lien où je vais trouver "qui" a apprécié le post STP ?
Je fais de mon mieux tu sais.... :honte: A ton aise
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce qui est super.... C'est que J'apprends à mieux comprendre toutes les petites manips...Merci ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... gros bisous à vous
Chouette hein ?? Contente pour toi MissButterfly, Cela s'appelle les avantages "collatéraux"
Merci pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... car je suis comme notre amie, Je ne maîtrisé pas facilement tous les paramètres du forum....
à Lydie pour son accueil et son ééééénorme patience avec moi qui "patauge" sur ce forum (et pas que ...). Merci à Puck qui m'aide aussi
L'informatique ce n'est pas mon truc.."personne n'est parfait" Je préfère dessiner, peindre, traduire, apprendre le langage des sourds, dactylographier des textes d'amies qui n'ont pas le temps, créer des bijoux, crocheter etc.. (prend bcp de temps). C un côté "artiste" avec lequel je suis née et hérité de ma maman, grand-mère, etc..
Dooonc, MILLE mercis pour votre accueil, votre gentillesse, empathie, humour, affection aussi. Vous n'imaginez PAS combien vous me remontez le moral. J'étais en chute libre (perdu mon mari et 3 meilleures amies + fracture jambe etc..en peu de temps)...Il me reste une amie ouf !
ALORS, ici mon moral remonte en flèche grâce à vous toutes et tous ! Quel bonheur de vous avoir rencontré(e)s.
Cependant, si qqn m'a demandé d'être son amie, DOIS-JE l'inviter aussi (pour entériner quoi) ou je ne bouge pas ?
Ou dire merci par MP ..? c sympa non ?
Pour les demande reçue, il y a un bouton accepter
Va sur onglet message privé, puis envoyer un message. Sur la partie envoyé inscript le pseudo, ecrit ton message et avant d'envoyé je te recommande de prévisualiser celui-ci avant de clique sur envoi. Ca te permet de vérifier le destinataire et eventuellement de corriger un mot