C’est une nouvelle polémique signée Éric Zemmour. Deux jours après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au procès des attentats du 13 novembre 2015, et alors que la France rend hommage ce samedi aux victimes, le polémiste a sévèrement attaqué l’ancien président vendredi soir lors d’un déplacement à Bordeaux.
Eric Zemmour a écrit:
François Hollande est venu témoigner au procès du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nos médias n’ont pas retenu l’une de ses déclarations : « nous savions que dans les flux de réfugiés, il y avait des terroristes. Mais nous ne savions ni où, ni quand, ni comment ils allaient nous frapper ».
Des propos « lamentables » et « indignes » pour les victimes, « insultants » pour François Hollande et « faux », a réagi Juliette Méadel, l’ex-secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes. (Le Parisien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est un pauvre type .. L’immonde Zemmour cherche à diviser les Français, il fait ce que souhaitent les barbares.... Ses propos sont ignobles et abjects !
il baisse dans les sondages.....donc votons "utile" des le premier tour pour eliminer d'entrée cette gueule de gargouille qui crache du venin !
soit Macron, si c'est votre souhait
soit le mieux placé de LR, puisque les candidats de gauche n'ont aucune chance, ce que je regrette, car ce serait l'alternance politique normale avec la constitution de la 5ème république
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est mon coté parano... .
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux fermer son clapait et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]