Selon « Le Monde », les dirigeants de la majorité envisagent un grand meeting le 28 novembre prochain pour concrétiser l’alliance autour d’Emmanuel Macron.
Après avoir passé la rentrée à consolider ses fondations, la « maison commune » d’Emmanuel Macron pourrait bientôt sortir de terre. Soucieux de lancer une nouvelle dynamique avant d’annoncer sa candidature, le chef de l’État a longuement réfléchi et discuté de la nécessité d’un grand appareil qui rassemblerait bien au-delà de La République en marche, affaiblie par une série d’échecs. Une réunion au sommet s’est tenue le 29 septembre au palais de l’Élysée à laquelle ont pris part, entre autres, le Premier ministre, Jean Castex, l’ex-Premier ministre désormais à la tête de son propre parti Édouard Philippe, le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, ou encore le chef du MoDem, François Bayrou. .... lepoint.fr/politique...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... Exit LaREM..... bonjour " Ensemble citoyens"... Pourtant... tout le monde désireux d'une bonne place se précipitait chez LaREM..... sur les dit-sociaux, Facebook, etc .... recrutement XXL pour soutenir et gouverner avec le dernier paru sur l'échiquier politique. Faut-il en conclure que ..... "en Marche" ça n'a pas marché comme l'imposait le Chef....
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Mar 16 Nov - 13:52, édité 1 fois (Raison : Attention à respecter la longueur des copiés/collés du texte. Lire la charte de celui qui post. Merci)
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
contrairement à ses prédécesseurs, pas de trahison dans ses rangs. Bayrou et Philippe sont toujours avec lui, et il vient de recevoir le soutien du Parti Radical ... Tout ça prend forme.... à voir !
contrairement à ses prédécesseurs, pas de trahison dans ses rangs. Bayrou et Philippe sont toujours avec lui, et il vient de recevoir le soutien du Parti Radical ... Tout ça prend forme.... à voir !
Faut-il changer de nom pour mieux "gagner" ? Celà n'avance pas beaucoup de faire un nouveau mouvement a chaque fois ... Ca manque(ait) un peu de réflexion quand a la construction première ... Ou beaucoup ne s'y retrouvant pas en sont partis ... Démolir droite-gauche pour être au milieu.... c'est maladroit... Il faut pouvoir convaincre pour réussir et non essayer sur les éventuelles ruines des autres ...
Et Benalla ! Nan, je déconne. Celui-là avait si peu de jugeote qu'il ne savait que s'en prendre aux passants. Mais Micron en avait-il plus quand on voit comment il a géré castagnettes (Castaner) qui n'a rien géré du tout ou si peu les violences policières et le copinage avec les Black blocs. Enfin je dis ça mais je ne dis rien comme il vaudrait mieux ne rien dire de cette gestion du Covid dans les premiers mois où le gouvernement de Micron est resté les bras balan en attendant que les contaminations se fassent de façon efficace. À présent j'ai un passe sanitaire dans le derrière et je fuis la seringue qui m'attend tranquillement dé que j'y serais obligé !
Cordialement mais avec angoisse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux fermer son clapait et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]