La chanteuse Barbara apparaît brièvement dans le clip de candidature d'Éric Zemmour entre des images d'archives de Georges Brassens, Jean-Paul Belmondo et Brigitte Bardot. Son neveu Bernard Serf, représentant de la famille de la chanteuse, a dénoncé dans les colonnes de Télérama une "appropriation aussi révoltante que scandaleuse" de l'image de l'artiste morte en 1997.
Citation :
"Je viens de découvrir avec stupeur que Barbara est utilisée comme caution dans le clip d’un candidat à la Présidence de la République dont je refuse de citer le nom. Est-il besoin de préciser que cette appropriation aussi révoltante que scandaleuse, quand on connaît l’œuvre et les engagements humanistes de l’artiste, s’est faite sans l’accord de la famille de l’intéressée?"
,
Et Bernard Serf d'ajouter en référence aux propos négationnistes d'Eric Zemmour: "Je me contenterai de rappeler à ce triste sire que si Barbara a survécu à l’Occupation [...], (BFMTV)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je pense que c'est un sujet qu'on va en entendre parler, aussi je fais ce topic !! de plus je les comprends, s'ils sont contre Zemmour et sa politique, de quel droit il associe des célébrités sans demander leur avis ??? Les familles de Brassens Aznavour et Halliday vont surement suivre après attention, le droit de la courte citation est permis par la loi ... la preuve dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Petite Feuille
L'empereur du plagiat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Après avoir utilisé des images sans autorisation pour son clip vidéo il pique à Louis Aliot le titre de son livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image - Page 2 Empty Nouveau messageSujet: Re: Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Citer par MPRépondre en citantCitations rapide Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: "Impossible n'est pas français" L'empereur du plagiat Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image - Page 2 1f621 !! Après avoir utilisé des images sans autorisation pour son clip vidéo il pique à Louis Aliot le titre de son livre : Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image - Page 2 Impoib10 le rn et zemour sont copain comme cochon
je ne sais pas s'ils sont copains, a se presenter a 2, ils nuisent a la victoire de leurs idées communes en tout cas
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Après avoir utilisé des images sans autorisation pour son clip vidéo il pique à Louis Aliot le titre de son livre : Clip de candidature de Zemmour: le neveu de Barbara dénonce l'utilisation "révoltante" de son image - le rn et zemour sont copain comme cochon
Maintenant qu'il y a quelqu'un a droite, ils proposent une affiche de Zemmour aux républicains qui ont une carte L.R....
La candidate du RN à la présidentielle Marine Le Pen a appelé samedi les électeurs LR "déçus" par la désignation de Valérie Pécresse, à la rejoindre, imitée dans la foulée par Eric Zemmour, qui a adressé une lettre à Eric Ciotti et ses sympathisants....actu.orange.fr.politique ...ici