Intitulée « Fou rire de la soirée » et ponctuée de nombreux émojis pleurant de rire, cette vidéo montre un automobiliste agrippant par les vêtements un passant, forçant ainsi ce dernier à courir à côté du véhicule jusqu’à ce qu’il s’écroule sur le bitume. Deux hommes sont ainsi agressés par l’automobiliste. On entend le second l’implorer d’arrêter.
« Arrête tes conneries », répète-t-il en s’accrochant à la portière dont la vitrine est intégralement baissée. La victime, qui semble âgée d’une soixantaine d’années, suit difficilement la cadence, sur plusieurs mètres. « Arrête, je vais tomber », finit-il par lâcher. On le voit chuter sur la route.
Ali, 67 ans, traîné par une voiture à Noisy-le-Sec : «On m’a proposé 1000 euros pour que je retire ma plainte» Deux jeunes de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) se trouvent toujours en garde à vue ce mardi soir pour avoir participé à au moins deux agressions survenues ce week-end. Ils doivent être déférés devant le parquet ce mercredi. Ali raconte ce qu’il lui est arrivé.
« Une victime a déposé plainte », précise une source policière. « Elle est âgée de 64 ans », précise le parquet de Bobigny. Elle a été blessée dans sa chute et souffre « d’une fracture à l’épaule et d’un pied », poursuit la magistrate.
Le conducteur aurait interpellé ses victimes en leur réclamant une cigarette , puis leur aurait attrapé le bras .
Le conducteur est bien visible et reconnaissable. À aucun moment il ne dissimule son visage, pas même en portant un masque chirurgical. L’homme est hilare. Au moins un passager est installé dans la voiture. On entend d’autres ricanements et une voix constatée que la première victime est tombée.
L'info a été relayée par Cnews , TPMP , La Dépéche , et le Midi Libre , enfin pour ce que j'ai trouvé . Avez vous eu connaissance de ce sentiment d'insécurité qui circule depuis 2 jours ?
oui j'ai vu cette vidéo !! un vrai scandale … celui qu'il a fait ça s'est présenté au commissariat et la victime va porter plainte et c'est tant mieux !!!
Le conducteur et une autre personne se sont déjà présentés au commissariat de leur plein gré si je ne me trompe pas ? Il me semble l'avoir entendu aux infos
Au moins ils assument leur connerie. Parce que c'est ça, de la pure connerie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
carrément ! c'est de la barbarie !! Ils ont en plus voulu négocier 1000 euros pour que la victime ne porte pas plaintes... non mais oh !!! ils ont même osé dire qu'ils regrettaient… S'ils ne s'étaient pas fait attraper, ils n'auraient rien regretté du tout ... Ce sont des citoyens ça ?
Pauvre homme qui était déjà dans la dèche.. et il leur offrait une cigarette en plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces jeunes méritent la prison et retrait du permis de conduire et confiscation de leur voiture.. Une HONTE! C'est monstrueux..
ces jeunes ne connaissent pas la compassion.; sans doute élevés à la va vite par des parents absents... et il y en d'autres comme çà..
Un fait divers qui sort de l'ordinaire par sa forme , mais banal depuis des années : un refus de cigarettes , un mauvais regard ..... tout est prétexte à frapper pour humilier . Encore un cas pris au hasard . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il allait simplement baladé sa chienne. Il est revenu le visage meurtri, l’œil gauche abîmé. Dans l’après-midi du samedi 1er janvier 2022, David a été victime d’une agression sauvage dans la campagne de Rezé, au sud de Nantes (Loire-Atlantique), de la part de trois individus qui circulaient sur la route.
Un déferlement de violence, des coups qui pleuvent 10 longues minutes. « Ma chienne a eu le malheur de poser sa patte sur l’un d’entre eux. Les insultes ont fusé et je n’ai pas baissé les yeux », raconte le père de famille, capitaine de marine. Le résultat ? Traumatisme crânien secondaire, plancher orbital cassé et joue ouverte sur plusieurs centimètres.
Mais pourquoi certains médias n'en parlent jamais ou rarement : faits divers , s'excuseront ils , mais le nombre de cas devient un phénomène de société . Peur d'effrayer les électeurs ? ou ligne éditoriale dictée ?
Les médias par leur silence y sont un peu responsable aussi
Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quitté.
Pour rappel :
15/01/2022 L’une des victimes, un homme de 64 ans, prénommé Ali, a porté plainte contre les occupants du véhicule. Il s’est vu prescrire 45 jours d’ITT et souffre notamment d’une fracture de l’épaule et du pied.
L'agresseur va t il être inculpé pour agression ayant entrainé la mort ?
D'après ce que j'ai entendu, il n'est pas réellement prouvé qu'il soit mort des suites de cet acte horrible, mais j'imagine qu'il ne doit pas être étranger, j'espère bien sûr que l'auteur va être jugé et inculpé !